vu!fr3n3t!k a écrit :j'vais mettre des photos en 1ère page ma p'tite moto

mais y'a deux-trois trucs en trop dessus

la chicane

le support de plaque,etc...

mais sympa

vu!fr3n3t!k a écrit :j'vais mettre des photos en 1ère page ma p'tite moto
Demande voir dans les station essence, je sait qu'il y en a un a la Total a Uckange (mais payant...)fr3n3t!k a écrit :tomtom14 => le reducteur de bruit es juste mis comme ça, vu qu'elle était en panne et que je la démarrer toute les 5 minutes je voulai pas que les voisins gueule.. il es sous la selle là(la ligne d'origine avait déjà été vider
).. Y'a un filtre green dessus et avant j'avais fait une modif sur le boisseau mais vu que j'ai changé le carbu je les pas refaite (ca changer pas grand chose en même temps..)
uck-57 => ouéy ! on peu faire où la pression des pneus dans le coin ? parce que chez norauto y'a plu le mano à l'extérieur
De rien! C'est malheureux, mais c'est de plus en plus souvent payant l'air compresser...fr3n3t!k a écrit :moué.. j'vais pas payé pour de l'air compresser lol
y'a la station entre pierreviller en rombas, je sais que y'en a un mais je sais pas s'il es payant ou pas..
ca urge un peu parce que je la sent pas quand j'prend appuie dans les rond point![]()
et vu que j'fais le plein à la maison j'la fais rarement la pression..
j'irai jetté un oeil, merci quand même
Sinon si tu veut te faire une petite (grosse) balade en bécane, tu va à esch sur alzette à la terre rouge à la station, il y a une machine pour la pression et c'est gratuit.fr3n3t!k a écrit :Bon bah payant aussi.. pfff, j'vais acheté un compresseur j'crois bien
fr3n3t!k a écrit :Jusque thionville![]()
Je cherche plus près
j'vais lui démonter les roue et j'vais les prendre avec pour faire le plein d'la sax' t'alheur j'crois bien