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sboub95
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par sboub95 » mer. 14 sept. 2011, 11:53
tres beau boulot julien !
ben, content pour toi, plus qu'a attendre la saison prochaine

******************
de Ma 100ch
La vitesse OUI, mais sur circuit.... 
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keny
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par keny » mer. 14 sept. 2011, 11:55
Bah ça va tu te mets bien ben
En tout cas très beau travail Julien, ça donne envie...

Vivement les finances

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d-day
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par d-day » mer. 14 sept. 2011, 11:58
Momo a écrit :
Voici les résultats du passage au banc (banc cellule et non banc aux roues).
187 ch a 8000 tours (il en sort 194 à 8200 mais Julien le coupe avant, fiabilité oblige).
18.1 kg a 6900 tours.
La puissance a été privilégié à haut régime à cause de l'utilisation : la piste.
Avec un calage différent il est possible d'avoir 175cv et un peu plus de 19 m.kg de couple.
Ah ouai quand même
Beau boulot, vivement la saison prochaine alors

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bubulle95
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par bubulle95 » mer. 14 sept. 2011, 12:49
J'ai une question qui peut etre "idiotte" mais est ce qu'on perd beaucoup par rapport au puissance sur roues? quand il sera dans l'auto quoi^^
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Romain33
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par Romain33 » mer. 14 sept. 2011, 12:51
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par Momo » mer. 14 sept. 2011, 13:48
Souvent il ya une 10aine de chevaux d'écart entre un banc cellule et un banc aux roues.
Sur le banc aux roues il y a des calculs avec une estimation des pertes dans la transmission notamment, ce qui réduit la précision de la mesure.
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par 206Mazout » mer. 14 sept. 2011, 13:52
O_o premier passage sur le topic, et je suis estomaquer ! toutes ces soudures... Et puis le résultat au banc cellule est impressionnant ! une bien bonne restauration, je vais suivre le topic de près ^^
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par Fazerman » mer. 14 sept. 2011, 13:59
Vin dediou

ça laisse rêveur! Tu seras intouchable avec ce moulin. Sans parler du châssis.
Super travail de Julien en tout cas. Je t'envi

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par 206Mazout » mer. 14 sept. 2011, 14:01
Ouais, c'est pas du boulot de fainéant ! quand je pense que t'es partis d'un base de sax' 100 ch... les sensations ont dues évolués !!! tu dois être pressé de lui faire faire ces premiers tours de roues !
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par TurboSnake » mer. 14 sept. 2011, 14:02
Il a jamais roulé avec quasiment

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par Julien86 » mer. 14 sept. 2011, 14:06
bubulle95 a écrit :J'ai une question qui peut etre "idiotte" mais est ce qu'on perd beaucoup par rapport au puissance sur roues? quand il sera dans l'auto quoi^^
Tu perds environ 13 à 15 ch dans les transmissions oui, en moyenne.
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par bubulle95 » mer. 14 sept. 2011, 14:14
Ah oui d'accord effectivement la transmission prend enormement de ressources lol

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Momo
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par Momo » mer. 14 sept. 2011, 14:28
206Mazout a écrit :Ouais, c'est pas du boulot de fainéant ! quand je pense que t'es partis d'un base de sax' 100 ch... les sensations ont dues évolués !!! tu dois être pressé de lui faire faire ces premiers tours de roues !
TurboSnake a écrit :Il a jamais roulé avec quasiment

sboub95 a écrit :pour la ramener

Attendez j'ai bien du faire 1000km en 100cv

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par 206Mazout » mer. 14 sept. 2011, 14:44
Ouais on avait vu ça en méca qu'en j'étais en STI, les engrenages ça fait des pertes, je crois que c'est le rendement de transmission (pas sure, à l'époque je pensais pas que ça me servirait un jour

)
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