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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » lun. 11 juin 2012, 21:08
Oui une 100cv me tente pas mal, ou alors peut être un swap dans une caisse saine sans rouille ni rien

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à voir si il y a des intéressés tout d'abord
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mat30
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par mat30 » lun. 11 juin 2012, 21:09
T'es sûr que c'est la sienne ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
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clemclem-vtr
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par clemclem-vtr » lun. 11 juin 2012, 21:15
mat30 a écrit :T'es sûr que c'est la sienne ?
Et oui je mets en vente ma sax si elle part pour 1500€ j'aurais alors 1000€ à ajouter pour me payer une 100ch sinon autre solution trouver une caisse saine de préférence ph1/ph2 et swapper

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L'abricot
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par L'abricot » lun. 11 juin 2012, 21:16
clemclem-vtr a écrit :mat30 a écrit :T'es sûr que c'est la sienne ?
Et oui je mets en vente ma sax si elle part pour 1500€ j'aurais alors 1000€ à ajouter pour me payer une 100ch sinon
autre solution trouver une caisse saine de préférence ph1/ph2 et swapper 
Je vote pour ça !!

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par clemclem-vtr » lun. 11 juin 2012, 21:19
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par Sax'52 » lun. 11 juin 2012, 22:33
Tu n'as pas de possibilité de louer un garage ?
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par clemclem-vtr » lun. 11 juin 2012, 22:52
Sax'52 a écrit :Tu n'as pas de possibilité de louer un garage ?
J'ai trouvé le lieu maintenant faut juste que je me renseigne si un carrossier a déjà effectué un changement de numéro de série
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L'abricot
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par L'abricot » lun. 11 juin 2012, 22:53
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par clemclem-vtr » lun. 11 juin 2012, 22:58
Je sais que un pote à mon frère compte le faire sur une S14 je vais donc me renseigner car si c'est pas possible de passer par la même personne. En attendant un carrossier me demanderai au moins 1000€ pour une complète et me débarrasser de la rouille et encore 1000€ c'est "peu cher"... Dans tous les cas je dépense environ 1000€ après laquelle est le "meilleure" ? hmm je vais y réfléchir mais ajouter 1000€ encore dans cette voiture ça me semble quelque-peu énorme

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par L'abricot » lun. 11 juin 2012, 23:12
Je sais pas c'est pas evident !
Faut voir les inconvénients:
1* Tu la vends pour acheter une 100ch => Tu sors de l'argent !
2* Tu refait une peinture et une réparation => Tu sors de l'argent !
3* Tu achètes une caisse de 16v et swap => Tu sors de l'argent + Tu as pas la place + Le temps que tu vas mettre pour le faire + le risque de te faire bais*r au CT si le N° n'est pas fait correctement !
Je pense que les meilleurs solutions sont les 2 premières (sisi!^^) après à toi de voir à quel point tu tiens à ta VTR et le coup totale de ces 2 solutions !
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par Sax'52 » lun. 11 juin 2012, 23:19
L'abricot a écrit :Je sais pas c'est pas evident !
Faut voir les inconvénients:
1* Tu la vends pour acheter une 100ch => Tu sors de l'argent !
2* Tu refait une peinture et une réparation => Tu sors de l'argent !
3* Tu achètes une caisse de 16v et swap => Tu sors de l'argent + Tu as pas la place + Le temps que tu vas mettre pour le faire + le risque de te faire bais*r au CT si le N° n'est pas fait correctement !
Je pense que les meilleurs solutions sont les 2 premières (sisi!^^) après à toi de voir à quel point tu tiens à ta VTR et le coup totale de ces 2 solutions !
+ 1
Ma corrosion était beaucoup plus grave que le tienne et j'ai réussi à la sauver

, après j'ai pas payer la mains d'oeuvre donc bon
Après je suis du même avis que l'abricot , faire un swap n'a rien d'évident ...

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par clemclem-vtr » lun. 11 juin 2012, 23:26
Sax'52 a écrit :L'abricot a écrit :Je sais pas c'est pas evident !
Faut voir les inconvénients:
1* Tu la vends pour acheter une 100ch => Tu sors de l'argent !
2* Tu refait une peinture et une réparation => Tu sors de l'argent !
3* Tu achètes une caisse de 16v et swap => Tu sors de l'argent + Tu as pas la place + Le temps que tu vas mettre pour le faire + le risque de te faire bais*r au CT si le N° n'est pas fait correctement !
Je pense que les meilleurs solutions sont les 2 premières (sisi!^^) après à toi de voir à quel point tu tiens à ta VTR et le coup totale de ces 2 solutions !
+ 1
Ma corrosion était beaucoup plus grave que le tienne et j'ai réussi à la sauver

, après j'ai pas payer la mains d'oeuvre donc bon
Après je suis du même avis que l'abricot , faire un swap n'a rien d'évident ...

Le swap me permettrait de partir sur une nouvelle base mais contraignant niveau temps et foutu n° de série après il est vrai qu'une 100ch me botte pas mal mais avec la carte grise l'argent à ajouter en plus de la vente de ma voiture ça va me revenir comme solution la plus cher. Après l'a passer en carrosserie ça me tente pas mal mais quand je vois qu'une complète c'est déjà 1000€ alors si en plus il doit s'attaquer à ma rouille alors la ...
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Sax'52
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Message
par Sax'52 » lun. 11 juin 2012, 23:29
Tu peux déjà stopper la rouille avec du Rustol (comme viens de me dire l'abricot)
Moi je viens de traiter au frameto donc on verra le résultat dans le temps

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L'abricot
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par L'abricot » lun. 11 juin 2012, 23:38
Mon avis ne vaut pas grand chose mais perso à ta place j'aurais abandonné la solution swap car trop de contraintes et encore plus si tu n'as pas de place pour le faire !
Je te MP !!

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Message
par totom14 » mar. 12 juin 2012, 01:34