ParalaX | Saxo VTS 1.4, 1.6 16V & 1.6 16V Piste| Liege
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: ParalaX | Saxo VTS 1.4i & VTS 1.6 16v Piste| Liege
Sinon pour mon soucis de démarrage, je viens de remarquer un truc, mais je sais pas si ça à avoir: le papillon ne bouge pas du tout lors du démarrage. Normal?
Autre solution, soude un ecrou M8 ou M10 sur ton couteau et avec la vis pour sortir la barre stab, ca viendra tout seul 

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92

Pour sortir la barre stab du train arrière,faut passer une vis qui fixe le train arrière sur la caisse dans le couteau qui taraudé d'origine ,ça passe comme papa dans maman

Ensuite,pour ton papillon qui ne s'ouvre pas au démarrage, je dirais que c'est normal vu que c'est un papillon mécanique et que c'est le pas à pas qui gère le ralenti

ah ben un peu de boulot pour la période hivernal , je la préfère aussi avec des feus origine .
Pour ton double ventilo , sur 2 ememain j'en ai vu il n'y a pas longtemps .
Pour ton double ventilo , sur 2 ememain j'en ai vu il n'y a pas longtemps .

Double ventilo à vendre aussi à pas cher si jamais. ;-)
- ParalaX
Ah pourquoi pas 
Sinon je me posais une bête question: si je prend un simple ventilo, je peux pas le mettre sur le second emplacement (vu que j'ai le support pour deux ventilos?), et relier la commande dans l'habitacle?

Sinon je me posais une bête question: si je prend un simple ventilo, je peux pas le mettre sur le second emplacement (vu que j'ai le support pour deux ventilos?), et relier la commande dans l'habitacle?
- ParalaX
Le soucis, c'est que ce pas de vis là est foiré... On voit qu'il a existé à une époque, mais c'est tout lisse :stotom14 a écrit :![]()
Pour sortir la barre stab du train arrière,faut passer une vis qui fixe le train arrière sur la caisse dans le couteau qui taraudé d'origine ,ça passe comme papa dans maman
Pour le 2 eme simple ventilo je pense qu en largeur ca passe pas
Ou tu met ton simple en marche forcée!

Ou tu met ton simple en marche forcée!
- ParalaX
Ca n'est pas le même diamètre? Faudra que je mesure un peu tout cela...
Sinon oui, la marche forcée, mais j'avais pensé à mettre deux ventilo pour mieux refroidir en fait
Sinon oui, la marche forcée, mais j'avais pensé à mettre deux ventilo pour mieux refroidir en fait

Faut voir si tu as réellement besoin de 2 ventilo en marche forcée. Perso j ai un simple et jamais eu un seul soucis, si t as un bon radiateur :-) À moins de mettre 200 cv dedans 

- ParalaX
Certes.
C'est juste que je me disais que si j'en trouvais un pas cher, ça mangeait pas de pain, un risque d'emmerde en moins
Par contre, je viens de regarder ce qui manquait, c'est la résistance chauffante au niveau du papillon. Donc je doute que la voiture ne démarre pas à cause de ça :s
Donc je me demande un peu ce qui m'empêche de démarrer pour le coup :s
L'idéal serait de tester juste le calculo... QQun prêt de liège à une saxo 120ch L4?
C'est juste que je me disais que si j'en trouvais un pas cher, ça mangeait pas de pain, un risque d'emmerde en moins

Par contre, je viens de regarder ce qui manquait, c'est la résistance chauffante au niveau du papillon. Donc je doute que la voiture ne démarre pas à cause de ça :s
Donc je me demande un peu ce qui m'empêche de démarrer pour le coup :s
L'idéal serait de tester juste le calculo... QQun prêt de liège à une saxo 120ch L4?

J ai un calculo débloquer en trois broches si tu veux tester! 

- ParalaX
Merci c'est gentil!
Mais en fait c'est l'inverse qu'il me faut, car je voudrais tester mon calculo, pour voir si mon soucis viens du débloquage de mon calculo, ou de ma modification de faisceau :s
Mais en fait c'est l'inverse qu'il me faut, car je voudrais tester mon calculo, pour voir si mon soucis viens du débloquage de mon calculo, ou de ma modification de faisceau :s
- SaxVTS93
- Voiture : Saxo VTS
pourquoi tu as pas fait d'abord modif faisceau puis calculateur histoire detre tranquille
- jiipe
- Voiture : Saxo VTS 100cv
+1SaxVTS93 a écrit :pourquoi tu as pas fait d'abord modif faisceau puis calculateur histoire detre tranquille