Après franchement j'avais amené ma caisse de mini en microbillage complet et pose d'un apprêt epoxy dans une boîte par chez moi et je l'ai récupérée en moins de 2 semaines.
Le prix: 750€
A ce tarif franchement ça vaut pas le coup de s'embêter...
![:bien: :bien:](./images/smilies/bien.gif)
mat30 a écrit : Et encore il critique sa propre voiture![]()
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Alors c'est un sparco RAC, il est bien pris sur les 4 points d'ancrage du TAR. POur les photos il y en a plein dans mon topic, mais je vais regarde pour en remettre dans un prochain mess.Pyromix a écrit :Y a du boulot là![]()
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C'est quoi comme arceau que tu as? il est pris sur les fixations du tar? tu aurais quelques photos stp?![]()
Oui je suis bien d'accord. Je m'étais renseigné pour faire sabler ma caisse dans une boite de mon coin, 900e juse le sablage. Et il ne posait aucun apprêt...Normal a écrit :Forcement sans aucune protection ça rouille vite.
Après franchement j'avais amené ma caisse de mini en microbillage complet et pose d'un apprêt epoxy dans une boîte par chez moi et je l'ai récupérée en moins de 2 semaines.
Le prix: 750€
A ce tarif franchement ça vaut pas le coup de s'embêter...![]()
Romain33 a écrit :Mat à trouvé un moyen d'avoir une caisse plus légère que vous les gars. Plutôt que d'user de la scie cloche, tu laisses mijoter une caisse quelques semaines et la tole devient plus fine, plus légère.
Décapage, peinture et hop il gagne des kilos
C'est juste un malin![]()
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Bon courage poto![]()