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LucVTS27
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par LucVTS27 » ven. 25 mai 2012, 09:00
jo16V a écrit :J'ai une EGT mais elle n'est pas monté je ne sais ou la mettre et je n'ai pas envie de perçé le collecteur. Et si je la mets juste à la sorti du turbo sur le downpipe.Qu'est ce que tu en penses.

Mon Egt est montée sorti du turbo juste au cu....
Je souligne juste que la monter sortie cylindre c'est faisable mais moi je règle avec la température max admissible au turbo...
Et il ne faut pas oublier que en cas de défaillance de la sonde si la tete casse et qu'elle est montée sortie cylindre avant le
turbo...ca fait salade tomate oignons du turbo
Alors qu'après turbo elle part dans l'echappement direct
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jo16V
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par jo16V » ven. 25 mai 2012, 17:46
De toute façon je vais tout refaire propre et comme sa je mettrais ma sonde egt. Sa va me prendre un certain temps encore et j'ai certaine modification à faire pour que tout soit clean.

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jo16V
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par jo16V » ven. 25 mai 2012, 17:48
TurboSnake a écrit :Le mec il perd pas de temps

Tu le prends d'occaz?
J'espere que ça va résoudre tous tes soucis
C'est bien sa mon problème j'ai pas le temps, j'ai acheté un GT2860RS Tout neuf de chez NSB. Je remets tout propre maintenant je sais que sa marche, il je vais mettre tout jolie comme il faut. La je vais me remettre dessus dans 2 moi.
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par jo16V » sam. 26 mai 2012, 11:47
heiansandan a écrit :jo16V a écrit :heiansandan a écrit :Il faut finir de les usiner
Des fois le conduit de WG interne n'est pas très bien finis, d'ou une pression qui yoyote ou aléatoire...
Tu l'avais pris ou ton collecteur ?
Sur ebay j'en ai un autre tout neuf j'atend de voir ce que sa donne après je monte l'autre et je vend celui qui est sur mon moteur.
Une autre marque ?
Oui c'est une autre marque, le collecteur est prévu pour C2 VTS avec le turbo vers le haut la marque est kinugawa.
C'est du made in ebay
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par jo16V » sam. 26 mai 2012, 12:35

Sa donne un placement de turbo comme sur la photo.
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par TurboSnake » sam. 26 mai 2012, 16:20
Ah oui pas mal, tu n'as pas essayé en mettant le Mhm a l'envers des fois que ça passe lol
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par jo16V » dim. 27 mai 2012, 01:31
TurboSnake a écrit :Ah oui pas mal, tu n'as pas essayé en mettant le Mhm a l'envers des fois que ça passe lol

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par jo16V » lun. 02 juil. 2012, 21:21
LucVTS27 a écrit :jo16V a écrit :injecteur 400CC quand sa déconne pas sa marche fort.
Parcontre je pense que mon turbo est trop gros il commence à souffler à 4500 TR/MIN et il est au max 5000 TR/MIN je suis en rupture à 6000TR/MIN il souffle correctement mais il crache de l'huile à chaud.
Avec les 176CC injecteur orange je suis entre 14,6 et 15,3 en AFR au ralentit mais en accélérant je suis à 16 AFR VOIR 17 AFR.
Regulateur à 4,5b 70% E85 et 30 DE SP98. Sa pète dans le pot quand j'accèlère d'un coup vers 1500 TR/MIN
Je pense c'est ce qu'on appelle le lag c'est marrant, je fais une grosse accélération vers 1500 TR/MIN sa pète et après sa part comme une fusé. J'ai du gros lag, le turbo est trop gros il me faut plus petit.
Pour les histoires de régimes et pression ce n'est pas ton turbo qui est trop gros...mais ton injection qui n'est pas réglée du tout
As-tu monté également un EGT?
Tu as 100% raison mon calculo est 100% d'origine donc je suis au max de ce qu'il peut faire. Avec les injecteurs 400CC je suis trop riche au ralentit et pas assez riche dans les tours, donc sa fais 9 afr au ralentit et 12 voir plus dans les tours.
100% E85 pour le moment c'est mort trop pauvre. Il faudrait que j'essaie mon SMT6 comme sa je peux forcer le calculo à tourner pauvre au ralentit et riche à mi régime.
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par jo16V » lun. 02 juil. 2012, 21:36
En plus la sonde lambda sur cette gestion ne sert pas à grand chose. Débranché ou branché sa fonctionne pareille surtout si on utilise pas les injecteurs d'origine.
Par contre sans le capteur de position papillon sa ne marche pas ou très mal.
Donc je pense que pour le moment histoire de la roulé vraiment, je vais essayé des mélanges E85/SP98

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par jo16V » mer. 18 juil. 2012, 11:52
Il y a personne ici qui a utilisé un Ostrich 2.0 pour faire une carto sur mesure en realtime. Sa me parait intérresant mais je ne trouve aucun avis ou montage concret sur ce système.
Il que les japonaises que je vois avec ce système.
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par LucVTS27 » mer. 18 juil. 2012, 14:05
jo16V a écrit :Il y a personne ici qui a utilisé un Ostrich 2.0 pour faire une carto sur mesure en realtime. Sa me parait intérresant mais je ne trouve aucun avis ou montage concret sur ce système.
Il que les japonaises que je vois avec ce système.
Ostrich j'en ai entendu parler pas mal de fois par les gars des 21T et Zarico sur le forum, je sais qu'il reglait ses cartos
comme ca avec les boitiers stock
Par contre à savoir si c'était Ostrich 1 ou 2...

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par 206Mazout » mer. 18 juil. 2012, 14:44
mp, je t'envois un lien

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par jo16V » sam. 28 juil. 2012, 20:35
ça donne un montage comme sa pour le moment

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par Red Hot » dim. 29 juil. 2012, 13:40
Sympa comme montage,ça change mais ton radiateur va passer ou tu vas en monter un autre plus petit ?
Et ton alternateur il ne va pas trop souffrir de la chaleur ?
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par jo16V » dim. 29 juil. 2012, 14:29
Red Hot a écrit :Sympa comme montage,ça change mais ton radiateur va passer ou tu vas en monter un autre plus petit ?
Et ton alternateur il ne va pas trop souffrir de la chaleur ?
Il y a une bonne distance entre le turbo et l'alternateur comparé a mon ancien montage. Et ce collecteur na pas besoin de béquille. Le radiateur ne passe plus, je vais mette un radiateur de saxo diesel avec vase d’expansion déporté

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