Nan je vais tout faire pour venir, j'ai juste vraiment pas de bol!!naindroiiide a écrit :Annule pas une deuxieme fois d'affilé![]()
Comme je te l'ai dis, j'étais en vacances j'ai pas pris le temps de le faire plus tôt car je n'étais pas sur d'avoir été payé et d'être dispo (je n'avais pas envie de payer une nouvelle fois pour rien ^^)naindroiiide a écrit :Heeum, si tu ne les a pas deja envoyé, alors je pense que oui
Fais les papier sur place avec le paiment, c'est pas completwowtiger a écrit :Comme je te l'ai dis, j'étais en vacances j'ai pas pris le temps de le faire plus tôt car je n'étais pas sur d'avoir été payé et d'être dispo (je n'avais pas envie de payer une nouvelle fois pour rien ^^)naindroiiide a écrit :Heeum, si tu ne les a pas deja envoyé, alors je pense que oui
Je vais essayer de négocier même s'il faut que je me déplace pour remettre le tout en main propre ce week end!!
Merci Pion, je vais faire comme ça, Adrisk ma confirmé que je pouvais procéder ainsi exceptionnellement! Je serai donc parmis vous, normalement!!Pion a écrit :Fais les papier sur place avec le paiment, c'est pas completwowtiger a écrit :Comme je te l'ai dis, j'étais en vacances j'ai pas pris le temps de le faire plus tôt car je n'étais pas sur d'avoir été payé et d'être dispo (je n'avais pas envie de payer une nouvelle fois pour rien ^^)naindroiiide a écrit :Heeum, si tu ne les a pas deja envoyé, alors je pense que oui
Je vais essayer de négocier même s'il faut que je me déplace pour remettre le tout en main propre ce week end!!
J'imagine... On va voir comment ça se passe!Pion a écrit :Que du positifet fait gaffe au telethon, le respect sur la piste a rien a voir
Oui oui !! =) j'ai juste ce problème de cardan à régler en vitessenaindroiiide a écrit :Donc on te verra pour les prochaines sorties alors ?![]()
Content que ca t'ai plut