Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Le step2 est à 750€, il faut par contre leur envoyer sa jdf ou elle est incluse ?
Il est légèrement sur la droite, mais pas énorme ...
Il est légèrement sur la droite, mais pas énorme ...
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
effectivement ça fait de bonne modif sur les jdfSaxVTS93 a écrit :le tube d'amortisseur est desoudé.Kills a écrit :Il faut compter quel budget pour ce montage ?![]()
En gros pour faire la même chose, baisser la corne de 3cm, souder le filetage du kit eBay, retarer l'amortisseur, ajouter une coupelle réglable, un coup de peinture et roulez jeunesse
Bon après il y a le soucis du serrage de la cartouche dans la jdf nan
la corne est demontee et la pate pour la barre stab aussi.
ils reprennent ensuite un nouveau tube qu'ils soudent sur la jambe pour donner du carossage rien que par la jambe.
ensuite dedans la cartouche est en montage inversee.
le fond de la jambe est plat et l'ecrou est dessous a l'exterieur.
la tige du haut de la cartouche est en gros diametre et longue pour permettre un montage de coupelles rotulées fiables.
pour le tarif tu l' as sur leur site c'est le step2. et tu as les details.
ton moteur a l'air pas mal mais il est incliné coté boitz ou cest une illusion d'optique avec la baie de pare brise ?
si cest le cas essaye de descendre un peu le moteur coté distrib pour affiner mais comme ca ca devrait le faire deja il est plutot bien la.

pour le moteur le mien est décalé au max côté boite
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
il faut envoyer sa JDF nue sans roulement.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Et donc on reçois tout plug and play avec l'amortisseur, manque juste à ajouter la coupelle réglable c'est ça ?SaxVTS93 a écrit :il faut envoyer sa JDF nue sans roulement.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
non tu envois tes coupelles reglables et tes jambes nues.
et tu les recoit comme sur ma derniere photo.
montee plug and play.
ils te font les adaptations necessaires pour adapter ta coupelle superieure sur la cartouche et ils usinent en consequence la coupelle sup de ressort.
si ca ne va pas, tu les apelles 2,3 photos et ils t'en renvoient d'autres.
en gros ils font tout pour que ca monte et que ca aille comme tu veux.
et tu les recoit comme sur ma derniere photo.
montee plug and play.
ils te font les adaptations necessaires pour adapter ta coupelle superieure sur la cartouche et ils usinent en consequence la coupelle sup de ressort.
si ca ne va pas, tu les apelles 2,3 photos et ils t'en renvoient d'autres.
en gros ils font tout pour que ca monte et que ca aille comme tu veux.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Tu as pris ou tes coupelles ?
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
sur tri competition les coupelles challenge
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
C'est 750 par jdf kills 

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Exact, je leur ai envoyé un message d'ailleurs pour avoir plus d'informations, ca sera je pense la prochaine evolution, je vais d'abord terminer de remonter et régler aux petits oignons à 1.2 barstotom14 a écrit :C'est 750 par jdf kills

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En effet, les step 2 sont déjà beaucoup plus adaptés que votre montage actuel.
Si vous souhaitez passer sur ce montage nous aurons besoin de vos jambes de force d’origine.
Ce qui pourrait être pas mal à combiner avec ce montage ce serait des coupelles de suspension réglables.
Si vous n’en avez pas nous vendons ce modèle : https://www.rtec.ws/shop/product/peugeo ... gory=38317" onclick="window.open(this.href);return false;
Le délai pour le montage step 2 est de 3-4 semaines.
---------------------
Aucun modification à faire avec ces coupelles d'ailleurs ?

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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Apparemment ces coupelles ne sont pas tip top car elle joues sur le carro et la chasse en meme temps a chaque crans.
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
exact honnetement reste sur de la coupelle challenge cest ce qui se fait de mieux pour moi.
le probleme de ces coupelles avec tout les trous tu peux pas coulisser donc tu "affines pas ton reglage cest pas le top
le probleme de ces coupelles avec tout les trous tu peux pas coulisser donc tu "affines pas ton reglage cest pas le top
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
C'est donc du montage PnP, pas de découpe à faire ... ?
https://www.tricompetition.com/fr/coupe ... lenge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.tricompetition.com/fr/plaqu ... lenge.html" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.tricompetition.com/fr/coupe ... lenge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.tricompetition.com/fr/plaqu ... lenge.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Non rien. Par contre si tu as des renforts de bol les plaques à vis vont etre trop courte...
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je n'ai pas de renforts, d'ailleurs vraiment utile ? 

- viper01
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Pour moi oui c'est utile car tu vois que les bol se deforme avec un chassis raide.
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