kainry | Saxo Cup & Golf MkV Gti | Mantes La Ville (78)
- djandmadinina
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
trop belle sax'
Salut, 
J'ai vu ta belle sax samedi chez Seereal à vernon, bah franchement elle est encore plus belle en vrai, sérieu, les couleurs vont nickel ensemble, enfin très belle sax' koi !
J'espère à une prochaine fois !
@+

J'ai vu ta belle sax samedi chez Seereal à vernon, bah franchement elle est encore plus belle en vrai, sérieu, les couleurs vont nickel ensemble, enfin très belle sax' koi !
J'espère à une prochaine fois !
@+
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |
By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
						By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017
- kainry
- Membre d'honneur
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
Quelques petites news:
J'ai reçu l'alfano . J'ai trouvé ou le mettre me suis trouvé un socle au boulot . Me reste juste à savoir ou je vais installer la sonde magnétique
 . Me reste juste à savoir ou je vais installer la sonde magnétique  

Démontage du pare choc avant pour voir comment ça se démonte ça va ça se fait bien. J'ai un deuxième PC avant acheté à OkCmoua qui est en bon état et que je vais repeindre avec le PC arrière. Donc installation d'un ventilo spal en 284,5mm et 55mm d'épaisseur avec un débit de 1400 m3/h .
Pour le cablage je me suis pas fait chier j'ai fait un circuit de puissance normal avec un porte fusible mais quel fusible je vais mettre j'en sais rien . Faite pas gaffe aux 2 colliers noir c'était pour voir comment sa rendait et puis pour la petite photo
 . Faite pas gaffe aux 2 colliers noir c'était pour voir comment sa rendait et puis pour la petite photo  .
 .

Me reste plus qu'à protéger le faisceau, mettre de beaux passe câble et voilà . Faut que je revois aussi pour repercer la console correctement
 . Faut que je revois aussi pour repercer la console correctement  .
 .
J'ai aussi toute mes pièces pour faire la distri reste plus qu'à voir ou je vais la faire .
 .
Me reste plus qu'à trouvé un petit plan pour monter les R888 .
 .
Et après à la Chatre
 à la Chatre

J'ai reçu l'alfano . J'ai trouvé ou le mettre me suis trouvé un socle au boulot

Démontage du pare choc avant pour voir comment ça se démonte ça va ça se fait bien. J'ai un deuxième PC avant acheté à OkCmoua qui est en bon état et que je vais repeindre avec le PC arrière. Donc installation d'un ventilo spal en 284,5mm et 55mm d'épaisseur avec un débit de 1400 m3/h .
Pour le cablage je me suis pas fait chier j'ai fait un circuit de puissance normal avec un porte fusible mais quel fusible je vais mettre j'en sais rien
 . Faite pas gaffe aux 2 colliers noir c'était pour voir comment sa rendait et puis pour la petite photo
 . Faite pas gaffe aux 2 colliers noir c'était pour voir comment sa rendait et puis pour la petite photo  .
 .
Me reste plus qu'à protéger le faisceau, mettre de beaux passe câble et voilà
 . Faut que je revois aussi pour repercer la console correctement
 . Faut que je revois aussi pour repercer la console correctement  .
 .J'ai aussi toute mes pièces pour faire la distri reste plus qu'à voir ou je vais la faire
 .
 .Me reste plus qu'à trouvé un petit plan pour monter les R888
 .
 .Et après
 à la Chatre
 à la Chatre
					Modifié en dernier par kainry le sam. 22 mars 2008, 11:33, modifié 1 fois.

.
  .