au début sa roule pépére et au fur et a mesure de la video sa roule de plus en plus fort, mais j'assure toujours largement mes freinages parce que avec les freins d'origines
caliméro | Saxo VTS 16v et Saxo grN | Grane (26)
- caliméro
- Membre présenté
c'est vrai que sur les video quesque sa rame !!
dommage qu'il n'y ai pas de sortie la sax' sur ce circuit car il va parfaitement pour nos "petite" autos
et les jantes de piste je l'ai aime bien comme sa en gris
je vois pas trop comment je pourrai les peindres ? puis de toute façon avec 2 de voilé sa vaut pas le coup de les faires nikel 
dommage qu'il n'y ai pas de sortie la sax' sur ce circuit car il va parfaitement pour nos "petite" autos
et les jantes de piste je l'ai aime bien comme sa en gris
L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
c'est sur mais je ne vois aucune belle couleur qui pourrai bien leur allez surtout avec le bleu gp
et en plus oui le voilage c'est pas du luxe, enfin sur circuit a 150 tu t'en fou si sa vibre, surtout que je l'ai passe a l'arriere les deux, au moin il y a juste le cul qui vibre mais c'est pas génant 
L2 Compétition.
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- caliméro
- Membre présenté
en orange non surtout pas les miennes vu la forme qu'elles ont ! après ce seré des enkei orange d'origine c'est pas pareille
mais tes cs ressortiront surement bien en orange, a voir
et la so6 vraiment un truc de fou, elle marchait quelque chose, c'était un suisse et j'avais deja vu des video de lui sa tourne super fort il a un chassis de fou, posé par terre, carrossage de dingue, 4 bon slick en 15
puis niveau moteur je ne pense pas d'origine non plus vu comme il tenait la porsche dans des portions 
et la so6 vraiment un truc de fou, elle marchait quelque chose, c'était un suisse et j'avais deja vu des video de lui sa tourne super fort il a un chassis de fou, posé par terre, carrossage de dingue, 4 bon slick en 15
L2 Compétition.
- caliméro
- Membre présenté
tadan ...
j'avais dis que je le ferais pas
faut jamais dire jamais !
enfin si sa me péte je remonte tous autant ! mais la il faut que je fasse un genre de plancher comme mickael50 car comme sa sa fait un peut sale

j'ai tous pesé j'ai gagné 40 kg
franchement j'pensé pas qu'un vidage partielle puisse faire gagner autant
enfin light is right, mais quand meme, faut laissé un peut des caches et de la moquette
enfin si sa me péte je remonte tous autant ! mais la il faut que je fasse un genre de plancher comme mickael50 car comme sa sa fait un peut sale

j'ai tous pesé j'ai gagné 40 kg
enfin light is right, mais quand meme, faut laissé un peut des caches et de la moquette
L2 Compétition.
- james-sax'14
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
- caliméro
- Membre présenté
la roue de secours y est déja plus, la c'est environ -40 kilos en supprimant : banquette arriere, plage arriere en bois avec tous les hp, roue de secours, cric et panier, isolant de coffre, accroche ceinture arriere
donc vu que la mienne fait 907kg d'origine, elle a ni d'abs, ni de clim ...
la je dois tourner dans les 870 kg à vide non ?
le reste pas trop la peine de l'enlevé j'ai horeur que l'on voit les fils ...
donc vu que la mienne fait 907kg d'origine, elle a ni d'abs, ni de clim ...
la je dois tourner dans les 870 kg à vide non ?
le reste pas trop la peine de l'enlevé j'ai horeur que l'on voit les fils ...
L2 Compétition.