Bon sinon voilà ce qui occupe une partie de mes soirées et de mes weeekends.
Avec mon pote on remonte une 206cc.
Pour l'histoire:
Un mec se plante en 206cc, choc sévère car le moteur a volé à 50m, marbre avant et arrière. Le gars est assuré au tiers et n'a pas de sous pour payer le dépannage, ni les frais de parking. Il laisse donc la voiture au garage de mon pote et lui l'a rachète une misère a son patron (moins de 500e de souvenir).

On voit bien le longeron avant droit ainsi que le longeron arrière gauche déformé.
Ensuite il achète une autre 206cc pour récupérer toutes les pièces arrières. Celle ci a eu un choc avant et pendant que la dame faisait le constat, la voiture a pris feu. Résultat voiture brulée jusqu'au tableau de bord.

Elle a 30000kms, on a démonté le moteur et il est nickel. Enfin il ira au stock car et c'est tout.
Et la petite dernière achetée y'a 1 semaine et demi. Une dame qui c'est sortit sur la neige, voiture enroulée sur un poto.

A l'heure d'aujourd'hui, la bleue est en pièce, il reste plus qu'a découper les ailes arrières et elle part à la ferraille.
L'intérieur de la grise est démonté, le faisceau aussi.
Quand à la noire, le toit, le coffre, réservoir, durite de frein, durite d'essence et le train arrière est remonté, le faisceau la moquette, le tableau de bord, ainsi que le siège aussi. Le moteur est bientôt remonté avec la boite.
Y'a encore tout le boulot de carrosserie à refaire, autrement dit le plus simple est fait