C'est vraiment un super travail sur cette petite AX

kainry a écrit :C'est fait
C pas une bmc mais copie pas cher ebay en vrai carbone, la gaine est fournie avec. On a juste mis une bonne huile, a voir dans le temps si ça tient.Vtsgrey a écrit :terrible cette ax.
dis moi ta tubulure d'admission fait partie de la BMC ou c'est un système "home made"?
car j'avais prevu le même type de montage et je sais pas quoi prendre comme durite.
C pas une bmc mais copie pas cher ebay en vrai carbone, la gaine est fournie avec. On a juste mis une bonne huile, a voir dans le temps si ça tient.[/quotemas-concept a écrit :Vtsgrey a écrit :terrible cette ax.
dis moi ta tubulure d'admission fait partie de la BMC ou c'est un système "home made"?
car j'avais prevu le même type de montage et je sais pas quoi prendre comme durite.
Puisque vous parlez de l'admission, l'occasion est belle de présenter le travail sur l'écope de phare:Vtsgrey a écrit :
dis moi ta tubulure d'admission c'est un système "home made"?
Non, on a découpé à 60 mm, le dimamètre de nos tubes alu et on pu garder la fixation sur laquelle le boa est fixé,Vtsgrey a écrit :t'as du couper toute la tubulure de fixation de l'ampoule ou tu as pu la garder pour sertir ta gaine dessus?
Comme on est full stock au niveau bloc, qu'elle respirera mieux que d'origine et que l'échappement est bien libéré...Olivier78 a écrit :Tu pense qu'elle sort combien environ alors ?