Hello là-dedans !
Ca fait longtemps que j'ai pas posté même si je jette un coup d’œil de temps en temps. Du coup je vien donner un peu de nouvelles de ma voiture même si il n'y en a pas beaucoup.
Le dimanche 6 mars je suis allé au circuit de Lurcy Lévis avec Gentleman Drivers pour essayer un peu ce nouveau véhicule sur piste. Verdict : j'en suis très content, c'est la première auto avec laquelle j'ose autant, et donc du coup avec laquelle je me marre autant. Pas pu mesurer le plein potentiel à cause de mes pneux arrières, mais clairement c'est impressionnant par rapport à mon ancienne E30 "normale", bien que cette dernière était équipée du chassis M-Tech et compagnie.
Un peu de photos pour illustrer :
On voit au passage quelques modifications sur la voiture, calandre remise à l'origine, les jantes BBS 16", le logo M3 de calandre notamment.
J'ai refais pas mal d'électricité dessus, mais la liste est encore longue. La je compte me lancer dans la dépose de la moquette intérieure car j'ai repéré un point de rouille perforante sur le pied de caisse conducteur.
Aux côtés de plusieurs de ses soeurs, dont sur cette première photo mon ancienne 318is au premier plan qui marche toujours à merveille.
Crédit à Sylvain des amis de la E30 pour cette série de photos.
Music shakes my spirit.