Fallait venir à Migennes
Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)
- Mik
 - Membre présenté

Bonjour à tous.
Bon, alors à la demande générale, me voici de retour avec les dernières nouvelles de la Saxo.
Enfin, plutôt non, pas les dernières nouvelles, les dernières photos seront plus... éloquentes on va dire.

http://www.phautosport.com/Rallye-2007/ ... /index.php
Désolé de n'avoir pas donné signe de vie avant, mais je n'avais pas la têt à ça... Voilà, c'est fini pour moi. L'auto est en vente... Terminé.
En tous cas, merci de votre soutien à tous durant ces quelques années, et à bientôt.
Ciao. Mik.

Bon, alors à la demande générale, me voici de retour avec les dernières nouvelles de la Saxo.
Enfin, plutôt non, pas les dernières nouvelles, les dernières photos seront plus... éloquentes on va dire.
Désolé de n'avoir pas donné signe de vie avant, mais je n'avais pas la têt à ça... Voilà, c'est fini pour moi. L'auto est en vente... Terminé.
En tous cas, merci de votre soutien à tous durant ces quelques années, et à bientôt.
Ciao. Mik.
Mik.

Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- Mik
 - Membre présenté

Non, nous n'avons rien eu ni l'un ni l'autre. L'auto par contre comme on peut le voir sur les dernières photos est franchement abimée mais je ne sais pas encore si la caisse qui était si bonne (une Ph), est morte ou pas. Apparement, c'est refaisable, mais pour quel prix ?! Dommage d'arrêter là dessus, mais les finances et le temps ne me permettent pas de continuer... Merci de votre soutien les copains... 

Mik.