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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Faudra des temps d'injection courts en bas 

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Il est pas en mono-pap donc çà devrait aller!
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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Qu'est ce qui te faisait dire ça?Romain93 a écrit :Ça ne m’étonne pas pour les injos!

Je mets à la place 4 injecteurs Weber Marelli IWP189 qui débitent 490cc/min en 12 jets, c'est monté sur quelques Ducati d'origine (848, 1098, 1198, S4RS et Streetfighter)Fazerman a écrit :Tu vas monter quels injos du coup?

Mdr avec la conso qui va bien égalementMART3K a écrit :4 injos de scania et s'est réglé

Comme dit Romain, normalement ça devrait le faire, les 4 paps/compresseur sont bien la dessusTurboSnake a écrit :Faudra des temps d'injection courts en bas

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Parce que déjà sur des prepas athmo ils deviennent limite (encore + en 4 paps).SkiZoSnaKe a écrit :Qu'est ce qui te faisait dire ça?Romain93 a écrit :Ça ne m’étonne pas pour les injos!
Je crois que Nono disait être limité avec les siens.
Et moi aussi (je sais je suis en 2L par contre, mais mono-pap) je suis a la limite avec mes 240cc! Et par contre avec les 320cc malgré des temps d'injection super fin je tournais trop riche sous 3000, mais en 4paps ça aurait été...

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
NoNo tourne avec des injo d'origine aussi 

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Ca m'étonnerait ? J'ai ceux de clio RS de mémoire et je sort pas la même choseviper01 a écrit :NoNo tourne avec des injo d'origine aussi

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Ben c'est ce qu'il ma dit !
Il en a 8 en fait 


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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Bah c'est pas si flagrant que ça, vu que Bemani utilise ceux d'origine avec un régulateur d'origine (3 bars), je pensais donc qu'en 3,5 bars et avec 10cc de plus cela serait suffisant vu que j'ai que la 4 paps, le collecteur et le decata en plus...Romain93 a écrit :Parce que déjà sur des prepas athmo ils deviennent limite (encore + en 4 paps).
Je crois que Nono disait être limité avec les siens.
Et moi aussi (je sais je suis en 2L par contre, mais mono-pap) je suis a la limite avec mes 240cc! Et par contre avec les 320cc malgré des temps d'injection super fin je tournais trop riche sous 3000, mais en 4paps ça aurait été...
Sur mon montage précédent en athmo les injecteurs étaient largement assez gros à 3,5 bars, faut pas oublier que c'est qu'un 1,6L pas un 2L.
Ce que j'aimerais bien voir c'est la gestion des Bemani car du coup je trouve ça étrange une telle différence ^^
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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Ca se trouve les parametres de Bemani sont soft pour justement garder un bon melange avec les injo d'origine et pour garder un moteur fiable meme suralimenté.
Du coup en poussant plus sur ces parametres avec des injo qui vont bien etc, le gain doit etre bien plus important
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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Ouais, c'est possible qu'ils se conservent une marge de sécurité à voir lorsque cela sera finitviper01 a écrit :Ca se trouve les parametres de Bemani sont soft pour justement garder un bon melange avec les injo d'origine et pour garder un moteur fiable meme suralimenté.
Du coup en poussant plus sur ces parametres avec des injo qui vont bien etc, le gain doit etre bien plus important

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
Injecteurs origine @ 4bMomo a écrit :Ca m'étonnerait ? J'ai ceux de clio RS de mémoire et je sort pas la même choseviper01 a écrit :NoNo tourne avec des injo d'origine aussi

Tu es aussi en injecteurs origine momo...

Des injecteurs trop gros ne sont pas intéressants non plus, le mieux étant de se rapprocher de la limite sans la dépasser

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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
trouver les bons injos, c'est toujours difficile



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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
-NoNo- a écrit :Injecteurs origine @ 4bMomo a écrit :Ca m'étonnerait ? J'ai ceux de clio RS de mémoire et je sort pas la même choseviper01 a écrit :NoNo tourne avec des injo d'origine aussi
Tu es aussi en injecteurs origine momo...
Des injecteurs trop gros ne sont pas intéressants non plus, le mieux étant de se rapprocher de la limite sans la dépasser


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C'est pas il est fort possible... c'est une certitude
bague orange ou verte c'est la même chose 
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Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)
mdr boulet de momo



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