SkiZoSnaKe | 106 S16 | RP (93)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Messages : 4812
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
Localisation : BCR 77

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par TurboSnake » ven. 17 mai 2013, 18:53

Faudra des temps d'injection courts en bas :bah:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par Romain93 » ven. 17 mai 2013, 20:11

Il est pas en mono-pap donc çà devrait aller!
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » sam. 18 mai 2013, 09:58

Romain93 a écrit :Ça ne m’étonne pas pour les injos!
Qu'est ce qui te faisait dire ça? :)
Fazerman a écrit :Tu vas monter quels injos du coup?
Je mets à la place 4 injecteurs Weber Marelli IWP189 qui débitent 490cc/min en 12 jets, c'est monté sur quelques Ducati d'origine (848, 1098, 1198, S4RS et Streetfighter) :lol: normalement avec ça j'ai de quoi voir venir ^^
MART3K a écrit :4 injos de scania et s'est réglé :cyp:
Mdr avec la conso qui va bien également :W
TurboSnake a écrit :Faudra des temps d'injection courts en bas :bah:
Comme dit Romain, normalement ça devrait le faire, les 4 paps/compresseur sont bien la dessus :D
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
Romain93
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
Voiture : M3RS
Localisation : 93
Contact :

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par Romain93 » sam. 18 mai 2013, 12:33

SkiZoSnaKe a écrit :
Romain93 a écrit :Ça ne m’étonne pas pour les injos!
Qu'est ce qui te faisait dire ça? :)
Parce que déjà sur des prepas athmo ils deviennent limite (encore + en 4 paps).
Je crois que Nono disait être limité avec les siens.
Et moi aussi (je sais je suis en 2L par contre, mais mono-pap) je suis a la limite avec mes 240cc! Et par contre avec les 320cc malgré des temps d'injection super fin je tournais trop riche sous 3000, mais en 4paps ça aurait été... :bien:
-> You Tube <- / -> Team93.FR <-

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par viper01 » sam. 18 mai 2013, 13:19

NoNo tourne avec des injo d'origine aussi ;)
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par Momo » sam. 18 mai 2013, 13:55

viper01 a écrit :NoNo tourne avec des injo d'origine aussi ;)
Ca m'étonnerait ? J'ai ceux de clio RS de mémoire et je sort pas la même chose :D

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par viper01 » sam. 18 mai 2013, 14:06

Ben c'est ce qu'il ma dit ! :oui: Il en a 8 en fait :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » sam. 18 mai 2013, 14:11

Romain93 a écrit :Parce que déjà sur des prepas athmo ils deviennent limite (encore + en 4 paps).
Je crois que Nono disait être limité avec les siens.
Et moi aussi (je sais je suis en 2L par contre, mais mono-pap) je suis a la limite avec mes 240cc! Et par contre avec les 320cc malgré des temps d'injection super fin je tournais trop riche sous 3000, mais en 4paps ça aurait été... :bien:
Bah c'est pas si flagrant que ça, vu que Bemani utilise ceux d'origine avec un régulateur d'origine (3 bars), je pensais donc qu'en 3,5 bars et avec 10cc de plus cela serait suffisant vu que j'ai que la 4 paps, le collecteur et le decata en plus...
Sur mon montage précédent en athmo les injecteurs étaient largement assez gros à 3,5 bars, faut pas oublier que c'est qu'un 1,6L pas un 2L.
Ce que j'aimerais bien voir c'est la gestion des Bemani car du coup je trouve ça étrange une telle différence ^^
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19156
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par viper01 » sam. 18 mai 2013, 14:14

Ca se trouve les parametres de Bemani sont soft pour justement garder un bon melange avec les injo d'origine et pour garder un moteur fiable meme suralimenté.

Du coup en poussant plus sur ces parametres avec des injo qui vont bien etc, le gain doit etre bien plus important :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
SkiZoSnaKe
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 697
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 10:47
Localisation : 93

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » sam. 18 mai 2013, 14:25

viper01 a écrit :Ca se trouve les parametres de Bemani sont soft pour justement garder un bon melange avec les injo d'origine et pour garder un moteur fiable meme suralimenté.

Du coup en poussant plus sur ces parametres avec des injo qui vont bien etc, le gain doit etre bien plus important :bien:
Ouais, c'est possible qu'ils se conservent une marge de sécurité à voir lorsque cela sera finit :)
[Team93] - MK Indy RR Hayabusa - Peugeot 106 s16 Jaune Genet - Chaîne YouTube

Toi aussi tu es pistard dans l'âme? alors rejoins nous sur Facebook: Pistards de France

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15195
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par -NoNo- » sam. 18 mai 2013, 15:30

Momo a écrit :
viper01 a écrit :NoNo tourne avec des injo d'origine aussi ;)
Ca m'étonnerait ? J'ai ceux de clio RS de mémoire et je sort pas la même chose :D
Injecteurs origine @ 4b ;)
Tu es aussi en injecteurs origine momo... :D

Des injecteurs trop gros ne sont pas intéressants non plus, le mieux étant de se rapprocher de la limite sans la dépasser :)

Avatar du membre
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 6935
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005, 23:49
Voiture : saxo 16v
Localisation : Guyane 973

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par cassbonbon » sam. 18 mai 2013, 16:41

trouver les bons injos, c'est toujours difficile :roll: :L
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par Momo » dim. 19 mai 2013, 00:45

-NoNo- a écrit :
Momo a écrit :
viper01 a écrit :NoNo tourne avec des injo d'origine aussi ;)
Ca m'étonnerait ? J'ai ceux de clio RS de mémoire et je sort pas la même chose :D
Injecteurs origine @ 4b ;)
Tu es aussi en injecteurs origine momo... :D

Des injecteurs trop gros ne sont pas intéressants non plus, le mieux étant de se rapprocher de la limite sans la dépasser :)
:voyons: mes anciens étaient en bague orange, sur la nouvelle bague verte donc je pensais à ceux de clio rs, mais du coup j'ai vérifié et il est fort possible que tu ai raison :D

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15195
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par -NoNo- » dim. 19 mai 2013, 08:23

C'est pas il est fort possible... c'est une certitude :D bague orange ou verte c'est la même chose ;)

J'la connais mieux que toi ta caisse momo :ho: :lol:

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Re: SkiZoSnaKe | 106 C16 prépa piste | RP (93)

Message par OkCmoua » dim. 19 mai 2013, 10:09

mdr boulet de momo

:buzz: :buzz:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Répondre