Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Les barres de torsions se trouvent où, il me semble que ça vaux assez cher genre 300-400€ nan 
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
exact chez spoox tu peux en trouver sinon chez STAC
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Ou scruté LBC et mikado. 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Exact, mais rien de bien transcendant actuellement ...
Je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix, des avis sur ce site ?
http://www.imaxle.co.uk/torsion-bars" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve qu'ils abusent un peu niveau prix, des avis sur ce site ?
http://www.imaxle.co.uk/torsion-bars" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Ben pour le tarif c'est ce que j'ai toujours vu, entre 3 et 400e la paire.
NoNo en a commandé l'année dernière ou cette année pour sa KC, mais je sais pas où, faudrait lui demander.
NoNo en a commandé l'année dernière ou cette année pour sa KC, mais je sais pas où, faudrait lui demander.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
375 livres chez Spoox contre 300 livres chez ce fournisseur, ce qui fait une belle différence ...
Par contre 23 c'est pas un poil dur ?
Par contre 23 c'est pas un poil dur ?
- SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
pas avec du 90 devant.
jai monté du 22 je regrette je passerai en 23 par la suite.
le train arriere est un rail mais l'avant souvire trop.
jai monté du 22 je regrette je passerai en 23 par la suite.
le train arriere est un rail mais l'avant souvire trop.
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Pareil je suis en 23mm et barre anti devers de 106 s16 en 24mm, avec du 90N devant. 
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Pareil, depuis l'arceau l'avant s'écrase et sous vire alors que l'arrière est rivé, ça manque un peu de sportivité je trouve ...
Quelqu'un aurait il un schéma des renforts de bol et l'épaisseur, j'ai du métal et de quoi découper
Quelqu'un aurait il un schéma des renforts de bol et l'épaisseur, j'ai du métal et de quoi découper
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je dois avoir ça chez moi,envoie ton mail par mp,je t'envoie ça tantôt 
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
C'était la grosse barre stab en 28.4 que j'avais commandé en UK l'an dernier, chez Pug1off 
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Réponse un peu vague de Rtec sur ce coup là
Pour le tarage il sera déterminé au moment de la commande avec nos techniciens.
Concernant les arrières, je ne sais pas ce qu’il y a comme tarage dedans donc difficile de dire.
Pour la barre stab arrière, je ne connais pas le diamètre, il faudra le confirmer à la commande mais ça ne pose pas de problème pour les avants.
Pour le tarage il sera déterminé au moment de la commande avec nos techniciens.
Concernant les arrières, je ne sais pas ce qu’il y a comme tarage dedans donc difficile de dire.
Pour la barre stab arrière, je ne connais pas le diamètre, il faudra le confirmer à la commande mais ça ne pose pas de problème pour les avants.
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Rtec...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Kills
- Membre présenté
- Messages : 532
- Enregistré le : mar. 04 juin 2013, 14:08
- Voiture : 106 GTi Turbo
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Oh une casserole, intéressantkeny a écrit :Rtec...
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Non aucune casserole, juste que la prise de renseignement est compliqué chez eux. Limite tu les fais chier.
En tout cas Rtec France, les belges n’y vachement plus à l’écoute.
En tout cas Rtec France, les belges n’y vachement plus à l’écoute.
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."



