Bon, je n'ai pas réussi à me convaincre de poser le pare-brise neuf sur la tôle à nue à moitié piquée et laisser la caisse en l'état avec le pavillon tordu, du coup tout ce petit monde va aller se faire faire une beauté intégrale en carrosserie.
Exit la tôle à nu sur tout le dessus de la voiture, le pavillon tordu, l'aile arrière droite enfoncée et la peinture des pare-chocs qui part en lambeaux

Objectivement une complète sur cette voiture n'a absolument aucun intérêt, si ce n'est mon plaisir personnel mais bon, on est jamais trop vieux pour faire n'importe quoi, et en plus j'ai la validation de Madame
Du coup, je suis en train de la mettre à poil
J'en ai profité pour disquer un peu plus haut le passage de roue côté passager. J'avais été trop timide de ce côté et ça frottait de temps en temps avec les jantes en 15, ça ne sera plus le cas désormais.
Un bonheur à sortir ces stickers, j'en ai jamais vu dans cet état, complètement cuits au soleil
Les travaux devraient se faire courant octobre, j'aurais juste le temps de tout remonter ensuite avant qu'on ne se caille trop les miches.