et tres jolie sax'. continu comme ca...
barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)
- forcenoire65
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Voiture : saxo vts 16 bientot 160cx
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
En effet très bon résultat pour le "peu" de modifs
(admi + collecteur)
Ta configuration m'intéresse beaucoup
ayant également une 100ch, tu as tu gain tout en restant cata (nickel pour le CT) 
Sinon niveau bruit c'est joli et discret, ou bien joli mais gros barouf?

Ta configuration m'intéresse beaucoup
Sinon niveau bruit c'est joli et discret, ou bien joli mais gros barouf?
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Merci.
Niveau bruit, ben c'est impecc, le devil doit pas mal retenir je pense aussi, avec le cata qui l'aide également.
Pour une idée du son, regarde l'avant dernière page du résumé de la Sortie Sud-Ouest y a une vidéo, je passe juste derrière la Xsara VTS rouge.
Ou bien sur la Vidéo de Trust ou on fait un passage à 5 voitures lancées, tu verra que même près du rupteur, c'est très loin d'un Iresa, ou d'un Inter sans PF.
Donc je dirais en fait que comme ça, ça fait moins de bruit que juste avec l'admi, sauf quand on appuie vraiment bien, mais bon ça reste rare.
Très supportable sur long trajet.
Niveau bruit, ben c'est impecc, le devil doit pas mal retenir je pense aussi, avec le cata qui l'aide également.
Pour une idée du son, regarde l'avant dernière page du résumé de la Sortie Sud-Ouest y a une vidéo, je passe juste derrière la Xsara VTS rouge.
Ou bien sur la Vidéo de Trust ou on fait un passage à 5 voitures lancées, tu verra que même près du rupteur, c'est très loin d'un Iresa, ou d'un Inter sans PF.
Donc je dirais en fait que comme ça, ça fait moins de bruit que juste avec l'admi, sauf quand on appuie vraiment bien, mais bon ça reste rare.
Très supportable sur long trajet.
Modifié en dernier par barbuspace le lun. 07 juil. 2008, 10:52, modifié 1 fois.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- forcenoire65
- barbuspace
- Membre présenté
En effet oui, mais dans un premier temps ça sera 1 ou 2 fois par an, maxi.
Et quand la possibilité financière le permettra je prendrais des bonnes gommes pour peaufiner ma conduite qui je l'admet est assez moyenne.
Promis je te le prêterais un jour mon TU
N!NuX.
Et quand la possibilité financière le permettra je prendrais des bonnes gommes pour peaufiner ma conduite qui je l'admet est assez moyenne.
Promis je te le prêterais un jour mon TU
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
- forcenoire65
- forcenoire65
- barbuspace
- Membre présenté
Ben oui, bizarre tout ça mais pas tant que ça.
Mon cata retient, donc bon pour le bas régime, et ton diamétre de ligne est supérieur, donc ça libére plus à haut régime, d'où le fait qu'elle se sente mieux vers 4400 trs pour ton couple max.
Je ne trouve que ça comme explication plausible.
Mes roulettes sur Circuit pas avant l'année prochaine je pense.
Où ???
Ca reste à déterminer.
Mon cata retient, donc bon pour le bas régime, et ton diamétre de ligne est supérieur, donc ça libére plus à haut régime, d'où le fait qu'elle se sente mieux vers 4400 trs pour ton couple max.
Je ne trouve que ça comme explication plausible.
Où ???
Ca reste à déterminer.
- nevada65
- Voiture : clio RS
Mon cher Barbu, il faut rendre à César ce qui est à César !barbuspace a écrit : Ou bien sur la Vidéo de Trust ou on fait un passage à 5 voitures lancées, tu verra que même près du rupteur, c'est très loin d'un Iresa, ou d'un Inter sans PF.
Le cinéaste couché dans l'herbe avec les fourmis et autres herbacées piquantes et qui se fait secouer gravement par le souffle de vos chariotes trop proches à chacun de vos passages et dont les oreilles ont été agressées par vos coupures de rupteurs c'est MOI !
César te remercie.
Quand j'étais petit, je croyais que la jeunesse était éternelle, le temps passant je sais que c'est vrai.
- Trust
- Voiture : Saxo Vts 16V
barbuspace a écrit :
Où ???
Ca reste à déterminer.
Va falloir aller ecraser la pedale dans le plancher mon barbu. Sinon tes 2,12chx ne vont pas servir a grand chose
Saxo Vts 1.6L 16V noir Onyx.
My sax'
My sax'
- barbuspace
- Membre présenté
En effet César, je rectifie mon message, va la vidéo posté par Trust réalisé par César, euh Nevada65 plutôt, la boulette.
Pour écraser la pédale ?? J'aime pas le faire à fond car je trouve pas la différence en fait, mais quand je suis en mauvaise posture, genre dépassement presque limite j'hésite pas quand c'est nécessaire en même temps je lui transmet mon énergie et ça passe toujours.
Page 1 mise à jour, me manque plus que d'y mettre des photos actuels et ça sera impecc.
Pour écraser la pédale ?? J'aime pas le faire à fond car je trouve pas la différence en fait, mais quand je suis en mauvaise posture, genre dépassement presque limite j'hésite pas quand c'est nécessaire en même temps je lui transmet mon énergie et ça passe toujours.
Page 1 mise à jour, me manque plus que d'y mettre des photos actuels et ça sera impecc.
- schumaker77
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16V