à tout les coups c'est une masse qui m****.

yop bubulle; goo demander le code à ton pote pour un transpondeur d'1.4L.bubulle95 a écrit :Hello,
Est il possible que nous ayons bloqué le calculo en mettant un plus sur une masse?
oué ! faut voir ça de plus prêt je pense.. go defaire toute les masses possible & gratter un peu la tole.. o four les faux contact !!bubulle95 a écrit :Le transpondeur de son 1.4 est OK car il n'y a pas de clé d'anti demarrage sur le compteur. Dès qu'on met le tiens il y a une clé donc cest pas ca le probleme.
Apparemment le beauf a regardé, quand tu débranches le faisceau intérieur (le gris) il n'a plus de sapin de noël sur son compteur quand il allume les phares, donc c'est fort possible qu'il manque la masse du faisceaux habitacle. et donc qu'il n'arrive pas a alimenter la pompe a essence.....
cette masse la est reliée avec une autre juste en dessous du tableau de bord... je l ai même regratté pour retirer la peinture histoire qu'il y ait bien contactmelvin89 a écrit :tu as une masse au niveau des pedales sur le coté gauche juste en dessous de la boite a fusible elle est branché celle la elle est assez importante
pour l'histoire du faisceaus je pense pas que c'est quelque chose a voir le faisceau habitacle et moteur est indépendant
pas con... faudrait un multimètre pour voir si déjà il y a du jus qui arrive...kisscool99 a écrit :Vous avez essayé de brancher la pompe à essence en direct pour voir si elle fonctionnait? si ce n'est pas le cas, soit elle merde, soit c'est que le faisceau qui la relie à un problème