Mak | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

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sax95
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par sax95 » lun. 24 janv. 2011, 09:41

on a regarder un petit peu sur la mienne, voir si on avait rien oublier de brancher..

à tout les coups c'est une masse qui m****. :buzz:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par sax95 » lun. 24 janv. 2011, 09:42

bubulle95 a écrit :Hello,

Est il possible que nous ayons bloqué le calculo en mettant un plus sur une masse?
yop bubulle; goo demander le code à ton pote pour un transpondeur d'1.4L. :jap:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » lun. 24 janv. 2011, 09:45

Le transpondeur de son 1.4 est OK car il n'y a pas de clé d'anti demarrage sur le compteur. Dès qu'on met le tiens il y a une clé donc cest pas ca le probleme.

Apparemment le beauf a regardé, quand tu débranches le faisceau intérieur (le gris) il n'a plus de sapin de noël sur son compteur quand il allume les phares, donc c'est fort possible qu'il manque la masse du faisceaux habitacle. et donc qu'il n'arrive pas a alimenter la pompe a essence.....

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par sax95 » lun. 24 janv. 2011, 09:56

bubulle95 a écrit :Le transpondeur de son 1.4 est OK car il n'y a pas de clé d'anti demarrage sur le compteur. Dès qu'on met le tiens il y a une clé donc cest pas ca le probleme.

Apparemment le beauf a regardé, quand tu débranches le faisceau intérieur (le gris) il n'a plus de sapin de noël sur son compteur quand il allume les phares, donc c'est fort possible qu'il manque la masse du faisceaux habitacle. et donc qu'il n'arrive pas a alimenter la pompe a essence.....
oué ! faut voir ça de plus prêt je pense.. go defaire toute les masses possible & gratter un peu la tole.. o four les faux contact !! :oui:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » lun. 24 janv. 2011, 10:48

Ce que je trouve super bizarre c'est que les endroits ou il y a les masses il y a des sortes de tétons... normalement ce sont de endroits qui même avec une couche de peinture permettent de faire masse... :voyons: :voyons:

Pratiquement tout est remonté, il ne reste plus que le freinage et les amortos mécaniquement, elle était prête à démarré... elle n a pas voulu démarré... dégouté dégouté dégouté :( :(

Il y a 3 pistes possibles...

1. Une ou plusieurs masses récalcitrantes...soient elles sont branchées au mauvais endroit, soit effectivement il y a pas de contact qui se fait avec la caisse... soit une cosse est branchée sur un plus...

2. Le calculo s"est mis en sécurité après avoir branché un plus sur un moins (quand ça fait plusieurs mois qu'on a démonté un véhicule on sait plus forcement ou va quoi lol :W ) mai ceci n'expliquerait pas le mode sapin de noel du compteur... a moins que ce soit les comodo du 1.4 106 qui ne soit pas compatible avec le faisceau 1.6 saxo... :voyons:

3. Il manque une partie du faisceau car l'on a une prise jaune et bleu qui est restée sans sont équivalent en remontant le moteur...

Tant de question tant de question... Je sais plus ou donner de la tête.

Il y a plus qu'a demonter le tableau de bord et reverifier le faisceau :ho:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par sboub95 » lun. 24 janv. 2011, 10:56

non pas le TdB :ouin:
relou a remettre :lol:

enfin, on va bien trouvé ;) on en ai plus trop loin non plus :bien:

moi j'aime bien faire tout le chassis :sol:
on attend les viarouges et je passe finir :ptdr: :buzz: (freinage et chassis que l'on a eu laisser le temps de recevoir et ensuite on remonte le tout :d ) et il ne restera plus que les sieges et ce faisceaux a terminer :ho:
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La vitesse OUI, mais sur circuit.... :pilote:

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par melvin93 » lun. 24 janv. 2011, 11:56

tu as une masse au niveau des pedales sur le coté gauche juste en dessous de la boite a fusible elle est branché celle la elle est assez importante

pour l'histoire du faisceaus je pense pas que c'est quelque chose a voir le faisceau habitacle et moteur est indépendant
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » lun. 24 janv. 2011, 12:01

melvin89 a écrit :tu as une masse au niveau des pedales sur le coté gauche juste en dessous de la boite a fusible elle est branché celle la elle est assez importante

pour l'histoire du faisceaus je pense pas que c'est quelque chose a voir le faisceau habitacle et moteur est indépendant
cette masse la est reliée avec une autre juste en dessous du tableau de bord... je l ai même regratté pour retirer la peinture histoire qu'il y ait bien contact :voyons:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par melvin93 » lun. 24 janv. 2011, 12:11

ahh c'est bizarre alors il doit avoir vraiment une masse merdique qui fait chier alor !! :voyons: :colere:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par kisscool99 » lun. 24 janv. 2011, 13:40

Vous avez essayé de brancher la pompe à essence en direct pour voir si elle fonctionnait? si ce n'est pas le cas, soit elle merde, soit c'est que le faisceau qui la relie à un problème :L

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » lun. 24 janv. 2011, 13:45

kisscool99 a écrit :Vous avez essayé de brancher la pompe à essence en direct pour voir si elle fonctionnait? si ce n'est pas le cas, soit elle merde, soit c'est que le faisceau qui la relie à un problème :L
pas con... faudrait un multimètre pour voir si déjà il y a du jus qui arrive...

c'est la galère l’électricité c'est pas notre fort :pff: :pff:
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par mak » lun. 24 janv. 2011, 13:46

Mais c'est possible de bloquer le calculo avec une inversion de pole ?
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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par kainry » lun. 24 janv. 2011, 20:51

De le bloquer et de le grillé oui c'est possible .

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par Fazerman » mar. 25 janv. 2011, 00:04

Est ce que lorsque le calculo est bloqué ou grillé, la clef s'allume au TDB?

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Re: Mak_60 | 106 VTS 16v | Mesnil en Thelle (60)

Message par bubulle95 » mar. 25 janv. 2011, 00:29

La question est comment savoir sil est griller? Car le compteur sallume les essuies glace aussi les phares. Cest bien le calculo qui donne lordre de faire cela non?

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