
jo16v | saxo 16V TURBO |77
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Je passerai direct en hispec en 285X21 a 649€ sur nsb disque,cale, +21,99€ les plaquettes.Les brembo c'est 300€, disque rainuré 80€, plaquette 80€ j'arrive a 460€. J'ai 200€ de différence donc je passerai direct en hispec sauf si je trouve des frein en 270x22 de saxo T4 pas trop chère ou une paire de brembo à 150€
.

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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Super ça j'ai bien envie de me les prendre aussi mais je sais pas si les plaquetes sont bien..
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
j'ai peur que les disques des hispec soit trop fin et cause beaucoup de voilagejo16V a écrit :Je passerai direct en hispec en 285X21 a 649€ sur nsb disque,cale, +21,99€ les plaquettes.Les brembo c'est 300€, disque rainuré 80€, plaquette 80€ j'arrive a 460€. J'ai 200€ de différence donc je passerai direct en hispec sauf si je trouve des frein en 270x22 de saxo T4 pas trop chère ou une paire de brembo à 150€.

Le problème des T4 c'est qu'il des moyeux de saxo challenge car les disques ont un plus gros déport que les disques d'origine
à 200€ les Brembo tu en trouve de temps sur leboncoin
les T4 compte minimum 400€ les 2 étriers

le petit gout du paradis
- jo16V
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Les étriers de T4 a 400€ c'est parfait pour moi il faut les trouver aussi je veux garder mes toulouses. Apparences d'origine au max
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Pam sport en vend
1350€ LE KIT sa fait mal. Donc a mon avis d'occassion je les aurait pas a 400€ sinon je prend tout de suite.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264424233.htm
1350€ LE KIT sa fait mal. Donc a mon avis d'occassion je les aurait pas a 400€ sinon je prend tout de suite.
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Sur la photo les disque on la même gueule que ceux d'origine niveau déport, sa doit se monté sans problème. Même les fixation de l’étrier sa doit se monté aussi sans rien changé il y a une grande ressemblance.jo16V a écrit :Pam sport en vend
1350€ LE KIT sa fait mal. Donc a mon avis d'occassion je les aurait pas a 400€ sinon je prend tout de suite.
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
AP racing a 650€, l'etrier rare. A mon avis je peux oublier les étrier pour disque 270mm
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/287485334.htm
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
quand je dis 400€ c'est les étriers d’occase nus sans plaquettes ni disques ni flexiblejo16V a écrit :Les étriers de T4 a 400€ c'est parfait pour moi il faut les trouver aussi je veux garder mes toulouses. Apparences d'origine au max.
Oui neuf ça vaux un brasjo16V a écrit :Pam sport en vend
1350€ LE KIT sa fait mal. Donc a mon avis d'occassion je les aurait pas a 400€ sinon je prend tout de suite.
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/264424233.htm
Les étriers sont plug&play mais je te garantie que les disque ne passeront pasjo16V a écrit :Sur la photo les disque on la même gueule que ceux d'origine niveau déport, sa doit se monté sans problème. Même les fixation de l’étrier sa doit se monté aussi sans rien changé il y a une grande ressemblance.

c'est bien pour cette raison que Nitromhr07 du forum S16 a fait faire des moyeux spécifiques pour pouvoir monté les disques
sur l'annonce sur leboncoin c'est un gars du forum si je me souviens bien. je crois que c'est Gigi12

Il y a aussi chirat qui modifiait ces étriers pour pouvoir les monter avec des disques de série en 266x22
voila les modifs à faire

pour l'usinage j'ai retirée 4mm




voilà si ça peux t'aider

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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Après si c'est juste le soucis de rester en 14, il y a l'option alcon de la cg de 106mini.
Tu restes en 266 et tu as des 4 pistons. Pour les taros regarde chez rtec
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
j'ai terminer mon downpipe à l'arc avec baguette inox les soudures on une belle couleur sa me plait. Les baguettes inox ne sont pas donné. Demain sa va tourner.Red Hot a écrit :Quel diamètre la downpipe ?
Tu soudes à quoi ? A l'arc ?
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Après montage du nouveau turbo, et essaie. J'ai des coupure vers 4000TR/MIN , j'ai 50% E85 ET 50SP98 sa troune pas super bien dans les tours.
http://youtu.be/tlG10tjrjK0
Modifié en dernier par jo16V le lun. 06 août 2012, 10:18, modifié 2 fois.
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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Perso moi j'ai opter pour des freins de xsara vts en 283 il me semble et avec deja 270cv bien sa freine plutot pas mal
par contre le 14p tu peux oublier ^^ sa ne passe plus !! 15p est la taille mini pour tes jantes 


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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Mon downpipe finit






soudure à l'arc baguette inox






soudure à l'arc baguette inox

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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
J'ai posé mes 266 avec maitre cylindre en 23 mm de 406 TD gratuit. Sa freine correctement la pédale est bien dure, j'ai juste une petite course de pédale la reste gérable.oufkevin44 a écrit :Perso moi j'ai opter pour des freins de xsara vts en 283 il me semble et avec deja 270cv bien sa freine plutot pas malpar contre le 14p tu peux oublier ^^ sa ne passe plus !! 15p est la taille mini pour tes jantes

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Re: jo16v | saxo 16V TURBO | montereau (77)
Après démontage du moteur omplétement j'ai trouvé mon problème d'huile dans l’échappement. Joint queue de soupape, l'huile coulait le long des soupapes et remplissait les cylindres. J'ai revérifier ce que j'avais commander et il existe plusieurs diamètre de joint queue de soupape, je me suis trompé de diamètre j'avais pas mesuré aussi
. le prochain montage je mesure tout.
J'ai tout remonté, avec un embrayage renforcé. Je suis allé testé le bolide, toujours le même problème de bride. Donc j'ai branché mon lexia et essaie sur route en tant réelle pour voir ce qui ce passe.
Bingo le régulateur de pression admission dans le calculateur TCT reçoit la pression d'aire en dephasé j'ai 2 seconde de décalage. Je regarde de près mon bricolage du circuit d'air quand j’accélère les durites de pression d'aire s'écrase, je mets de la durite renforcé que j'avais déjà commander nickel, sur mon lexia les valeurs son correct mais la voiture ne veut plus avançer elle cale.
Biensur comme un con j'avais augmenté la pression d'essence à 4,5b pour E85 mais entre tant j'ai remis 40l de SP98, donc j'étais trop riche je descend la pression à 3 bar sa marche mieux. de temps en temps sa bride vers 3000tr/MIN.
Je redescend la pression d'essence 2,5 bar elle monte jusqu'à 6000tr/min sans broncher et l'accélération du lourd.
Mon rv est très bas et l'effet on off est bien présent j'ai rien en- dessous de 3000tr/min mais après c'est une bombe.
Ma pression de turbo est a 0,6 et fais des piques à 0,8b.

J'ai tout remonté, avec un embrayage renforcé. Je suis allé testé le bolide, toujours le même problème de bride. Donc j'ai branché mon lexia et essaie sur route en tant réelle pour voir ce qui ce passe.
Bingo le régulateur de pression admission dans le calculateur TCT reçoit la pression d'aire en dephasé j'ai 2 seconde de décalage. Je regarde de près mon bricolage du circuit d'air quand j’accélère les durites de pression d'aire s'écrase, je mets de la durite renforcé que j'avais déjà commander nickel, sur mon lexia les valeurs son correct mais la voiture ne veut plus avançer elle cale.
Biensur comme un con j'avais augmenté la pression d'essence à 4,5b pour E85 mais entre tant j'ai remis 40l de SP98, donc j'étais trop riche je descend la pression à 3 bar sa marche mieux. de temps en temps sa bride vers 3000tr/MIN.
Je redescend la pression d'essence 2,5 bar elle monte jusqu'à 6000tr/min sans broncher et l'accélération du lourd.
Mon rv est très bas et l'effet on off est bien présent j'ai rien en- dessous de 3000tr/min mais après c'est une bombe.
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