Magnifique boulot Wiki
wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
- Romain33
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Putain grave ça fait envie de bosser en carrosserie ou garage (enfin surtout l'été en fait, l'hiver ça pue du cul) 
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- Benneyts
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Très beau boulot ça claque
T'as pas des néons plus bas dans la cabine ? T'y vois quelques chose ?

T'as pas des néons plus bas dans la cabine ? T'y vois quelques chose ?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
974sax a écrit :Magnifique les etriers
Pour la 206 ça me donne envie de faire pareil, mais pas encore la patience pour
Bravo une fois de plus
merci
merci RoroRomain33 a écrit :Putain grave ça fait envie de bosser en carrosserie ou garage (enfin surtout l'été en fait, l'hiver ça pue du cul)
Magnifique boulot Wiki![]()
merci pour le compliment
merci Benneyts non pas dautre néonsBenneyts a écrit :Très beau boulot ça claque![]()
T'as pas des néons plus bas dans la cabine ? T'y vois quelques chose ?![]()
si tout va bien on doit déménager l'année prochaine dans un garage tout neuf, plus grand cabine neuve ect ...
- jeje2626
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Toujours un plaisir de lire tes posts !! Très beau boulot 
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Une merveille ces "petits" étriers
comment allier esthétique et efficacité
Tu as de l'or entre les mains
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Merci à tous ces super gentil 
j'ai oublier de parler mais j'ai une nouvelle caisse pour les Week en famille et vacance
donc ces une 206 sw xs hdi bleu récif ^^
fin du moi je commande embrayage neuf, montage puis reprog dans la foulė
au retour de vacance elle aura droit à pression de turbo à 1.3 bar échangeur frontal et nouvelle carto poir armoniser le tout , avec ça on atteint les 150cv fiable mais surtout beaucoup plus de couple , ce sera parfait pour tracter la 106
j'ai oublier de parler mais j'ai une nouvelle caisse pour les Week en famille et vacance
donc ces une 206 sw xs hdi bleu récif ^^
fin du moi je commande embrayage neuf, montage puis reprog dans la foulė
au retour de vacance elle aura droit à pression de turbo à 1.3 bar échangeur frontal et nouvelle carto poir armoniser le tout , avec ça on atteint les 150cv fiable mais surtout beaucoup plus de couple , ce sera parfait pour tracter la 106
- baba91
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Mais quand va t'il s’arrêter celui la !
Sympa la familiale tu reste dans la lignée PSA
C'est le 2l hdi 90 ?
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- keny
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Elle est crade
Encore une qui ne restera pas stock
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"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
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- Olivier57420
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
tu va devoir peindre les freins en bleu 
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
oui j'aime bien avoir des caisse facile d'entretien et peu coûteusebaba91 a écrit :Mais quand va t'il s’arrêter celui la !![]()
Sympa la familiale tu reste dans la lignée PSAC'est le 2l hdi 90 ?
oui ces le 2l hdi
keny a écrit :Elle est crade![]()
![]()
Encore une qui ne restera pas stock
et non j'arriverais pas à garder une caisse stock lol
non ça risque de trop freiner lolOlivier57420 a écrit :tu va devoir peindre les freins en bleu
aujourd'hui j'ai ouvert la boîte de la 106 , bah ras
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
hier j'ai démonter mon embrayage bi-disque et montė mon nouveau embrayage 4 pâtins métal fritė amortis,
volant moteur usinė de 1/10 sur la porté du disque afin qu'il sappuy sur une surface parfaitement plane et et rabotage de 7/10 sur la porté du mecà pour qu'il exerce plus de pression sur le disque et ainsi augmenter sa capacité à tenir le couple .
j'ai changė les roulement de différentiel qui été bien fatiguė , il manque plus qu'à remontė là boîte
une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble un bi-disque comparė à un embrayage "traditionnel"
à gauche bi disque ; à droite simple disque 4 patins

volant moteur usinė de 1/10 sur la porté du disque afin qu'il sappuy sur une surface parfaitement plane et et rabotage de 7/10 sur la porté du mecà pour qu'il exerce plus de pression sur le disque et ainsi augmenter sa capacité à tenir le couple .
j'ai changė les roulement de différentiel qui été bien fatiguė , il manque plus qu'à remontė là boîte
une petite photo pour vous montrer à quoi ressemble un bi-disque comparė à un embrayage "traditionnel"
à gauche bi disque ; à droite simple disque 4 patins

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Karlito9772
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Pourquoi passé à un amorti 4 patins?
Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
Parce que j'en est marre du bi disque qui est très difficile à gérer et super dur
- kumufkid
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Re: wiki|106 t16 & 206 gti|bordeaux 33
wiki a écrit :Parce que j'en est marre du bi disque qui est très difficile à gérer et super dur
Il aurait fallu passer en commande hydraulique
Boss of KARLAGATHE,What else? 