
Kenshiro | Saxo 16v & Xantia hdi | Lyon (69)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1608
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
- Localisation : Lyon (69)
Ca fait quand même mieu la calandre noir 

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
A oé elle gère comme sa avec la calandre
Tu comptes lui faire quoi encore?

Tu comptes lui faire quoi encore?
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
beaucoup plus jolie avec la calandre noir



Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Ah mince pour le jdc.
L'avantage c'est que tu peux le faire sans enlever la chaine de distri non?
Et c'est l'occasion de lui faire un bon checkup surtout si tu l'utilises sur circuit
Trop belle avec la calandre noire. Tu devrais tout remettre d'origine (baguette noires etc ..)
L'avantage c'est que tu peux le faire sans enlever la chaine de distri non?
Et c'est l'occasion de lui faire un bon checkup surtout si tu l'utilises sur circuit

Trop belle avec la calandre noire. Tu devrais tout remettre d'origine (baguette noires etc ..)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- kenshiro
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1109
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2005, 11:22
- Voiture : saxo 16v
- Localisation : Mornant(69)
Ben j'accélérais apres une petite bourre de 500m en reprise contre un GTT et en relachant j'ai eu la fumée blanche qui sortait de derriere.J'me suis de suite arreté pour regarder.
J'ai pensé au turbo mais il est refroidi par air donc impossible,les durites d'eau étaient dures,pas trop de pression en enlevant le bouchon,le liquide n'as pas refoulé.
J'ai ramené la r11 jusqu'a un parking en roulant doucement et en mettant la marche forcée du gros ventilo,des que ça montait un peu trop hop point mort et on laisse tourner.La r11 tournait sur 3 cylindres et apres un arret sur le parking elle a pas voulu redémarrer,le démarreur a fait clic(les chambres sont pleines d'eau.)
Donc rentré a 2h un pote m'a ramené et ensuite levé a 8h pour louer un plateau afin de ramener la r11 chez moi ce qui m'a couté 132eur pour meme pas 2h et meme pas 100kms mais bon hors de question de laisser ma ronze sur le parking devant l'aérrport st Exupéry pour ceux qui connaissent.
La elle est devant chez moi donc je suis rassuré meme si je la réparerai que le mois prochain et encore,je n'ai aucune idée du prix des pieces et de la rectif.
Quoi qu'il en soit j'ai ma petite idée du joint de cucu le gars qui me l'as vendu a démonté le compteur et les aiguille,je suis quasiment certain que l'indication de charge était fausse,je pensais souffler a 1b j'devais etre a 1,3 1,4 forcement ça n'a pas duré longtemps
J'ai pensé au turbo mais il est refroidi par air donc impossible,les durites d'eau étaient dures,pas trop de pression en enlevant le bouchon,le liquide n'as pas refoulé.
J'ai ramené la r11 jusqu'a un parking en roulant doucement et en mettant la marche forcée du gros ventilo,des que ça montait un peu trop hop point mort et on laisse tourner.La r11 tournait sur 3 cylindres et apres un arret sur le parking elle a pas voulu redémarrer,le démarreur a fait clic(les chambres sont pleines d'eau.)
Donc rentré a 2h un pote m'a ramené et ensuite levé a 8h pour louer un plateau afin de ramener la r11 chez moi ce qui m'a couté 132eur pour meme pas 2h et meme pas 100kms mais bon hors de question de laisser ma ronze sur le parking devant l'aérrport st Exupéry pour ceux qui connaissent.
La elle est devant chez moi donc je suis rassuré meme si je la réparerai que le mois prochain et encore,je n'ai aucune idée du prix des pieces et de la rectif.
Quoi qu'il en soit j'ai ma petite idée du joint de cucu le gars qui me l'as vendu a démonté le compteur et les aiguille,je suis quasiment certain que l'indication de charge était fausse,je pensais souffler a 1b j'devais etre a 1,3 1,4 forcement ça n'a pas duré longtemps
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
L'avantage avec le cléon de GT turb c'est que tu trouves pas mal de pièces renforcées.
EN plus dans la ronze, y a plus de place pour bricoler que dans le GT
Je te donne un lien (si tu connais pas) sur FA.
Il y a refait son moteur de GT donc si tu as besoin des photos, y en a
http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 378217.htm
EN plus dans la ronze, y a plus de place pour bricoler que dans le GT

Je te donne un lien (si tu connais pas) sur FA.
Il y a refait son moteur de GT donc si tu as besoin des photos, y en a

http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 378217.htm
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- AnthonySaxoVTR
- Membre présenté
- Messages : 605
- Enregistré le : lun. 01 oct. 2007, 21:26
- Voiture : Saxo VTR
- Localisation : Portugal
- Contact :
dommage..bon courage!!
Mon ex VTR et ma 206 CC
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?t=13943" onclick="window.open(this.href);return false;