Trop de poids les caches
Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Trop de poids les caches
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
keny a écrit :Voilà une bonne suggestion, prenez en de la graine les 2 autres guignolsdcshoes a écrit :ruban scratch![]()
![]()
Au fait pourquoi tu a choisi de mettre ton réservoir tampon sous la caisse ?
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Je voulais avoir le moins de raccord d'essence à l'intérieure de l'habitacle 
@ thomas: trop moche sans les caches
@ thomas: trop moche sans les caches
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- Guilt
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1914
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 15:59
- Voiture : saxo 16v, bmw 730d
- Localisation : 60
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
viper01 a écrit :Colle à parebrise![]()
+1 ya que ca de vrai
Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
- alex14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1556
- Enregistré le : mar. 25 juin 2013, 21:11
- Voiture : saxo vtr prepa
- Localisation : mezidon canon
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
keny a écrit :Voilà une bonne suggestion, prenez en de la graine les 2 autres guignolsdcshoes a écrit :ruban scratch![]()
![]()
T'es un tueur !!!!
Surtout le tom avec c est cousin mdr
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Je trouve que la boite tampon est trop basse avec les raccords dash 90°
enfin du moins la mienne l'était.c'est quoi une redspec de chez oreca?
Je l'ai mise à l'horizontal finalement. mais elle est pas foutue pareil au niveau des branchements. j'ai 2 lateraux et 2 dessous.

Personnellement ça me rassure, je me dis que j'ai moins de chances de l'arracher.
en tout cas super avancée, y'avait du beau matos dans ce placard
enfin du moins la mienne l'était.c'est quoi une redspec de chez oreca?
Je l'ai mise à l'horizontal finalement. mais elle est pas foutue pareil au niveau des branchements. j'ai 2 lateraux et 2 dessous.

Personnellement ça me rassure, je me dis que j'ai moins de chances de l'arracher.
en tout cas super avancée, y'avait du beau matos dans ce placard
"1400 Team Powaaa!!!"
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Je ne sais pas du tout qu'elle marque/modèle c'est, elle faisait parti du lot que j'ai acheté à Vins.
Je suis toujours plus haut que le réservoir, ainsi que tout le dessous de caisse.
Si un raccord ou la boite tampon vient a être arraché, il y aura un autre soucis autre part, et ça sera des broutilles ces pièces là
Sinon pas d'avancement cette semaine, manque de temps. J'ai juste reçu ma durite avia pour faire mes flexibles de frein:

Je suis toujours plus haut que le réservoir, ainsi que tout le dessous de caisse.
Si un raccord ou la boite tampon vient a être arraché, il y aura un autre soucis autre part, et ça sera des broutilles ces pièces là
Sinon pas d'avancement cette semaine, manque de temps. J'ai juste reçu ma durite avia pour faire mes flexibles de frein:

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Messages : 5530
- Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
- Localisation : Alès (Gard 30)
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Il pousse le vice encore plus loin avec sa couleur verte le mec 
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 384
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
c'est de la durite de tuyau d'arrosage ca??? 
Boss of KARLAGATHE,What else? 
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
kumufkid a écrit :c'est de la durite de tuyau d'arrosage ca???
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
le détail, toujours le détailmat30 a écrit :Il pousse le vice encore plus loin avec sa couleur verte le mec![]()
kumufkid a écrit :c'est de la durite de tuyau d'arrosage ca???![]()
Non de la durite goodridge
http://www.brestunt.com/flexible-frein- ... 01501.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- kumufkid
- Membre présenté
- Messages : 384
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011, 19:14
- Voiture : 106 kid gtx2867R
- Localisation : vannes 56
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
C'est délire ce truc 
Boss of KARLAGATHE,What else? 
- ParalaX
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 899
- Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 14:50
- Voiture : Saxo VTS 1.4, VTS 1.6 16s
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
Mais quelle machine de guerre!!
Félicitation, super boulot!!
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
merci
Petite maj,
Circuit de frein en rigide terminé (j’ai zappé de prendre en photo la partie arrière) :





Test d’une durite avia pour l’avant, je pense que je vais la refaire, il y a un truc qui ne me plait pas.

J'ai aussi refait mon levier de FAM, comme un con j'ai soudé son embase, et je suis emmerdé avec le baquet...

Petite maj,
Circuit de frein en rigide terminé (j’ai zappé de prendre en photo la partie arrière) :





Test d’une durite avia pour l’avant, je pense que je vais la refaire, il y a un truc qui ne me plait pas.

J'ai aussi refait mon levier de FAM, comme un con j'ai soudé son embase, et je suis emmerdé avec le baquet...

Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)
C'est du super taf keny
à quoi ça sert les renforts que tu a souder sur les jambes de forces ?
à quoi ça sert les renforts que tu a souder sur les jambes de forces ?
