Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)

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keny
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 24 nov. 2016, 14:50

:fier:

Je ne sais pas du tout, c'était comme ça quand jai achèté les jdf :bah:
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par dcshoes » jeu. 24 nov. 2016, 14:55

Ca fait un coueur .... oh c'est mignon .... :fleur:

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Titan » jeu. 24 nov. 2016, 19:20

On voit pas trop bien sur la photo, mais tu as pas mis les durites de freins arrière sur les trous du MC pour l'avant ?
Papiers siouplait !

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keny
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » jeu. 24 nov. 2016, 21:06

dcshoes a écrit :Ca fait un coueur .... oh c'est mignon .... :fleur:
:lol: :lol:
Titan a écrit :On voit pas trop bien sur la photo, mais tu as pas mis les durites de freins arrière sur les trous du MC pour l'avant ?
En voyant ton message je viens de regarder sur la rta, et effectivement la durite arrière serait à la place de l'avant passager. Par contre la durite avant conducteur serait à la bonne place. Je vais regarder sur la 106 la prochaine fois que je bricole dessus.
Mais ça change vraiment qqch sur le freinage?
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par moumoute14 » jeu. 24 nov. 2016, 21:35

J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question :lol: .

étrier avant gauche connecté à la sortie avant gauche du MC
étrier avant droit connecté à la sortie avant droite du MC
Une seule durite connectée au plus près du master vacc à gauche ( c'était plus pratique :W ) qui ce divise en 2 sur le train arrière pour les étriers arrières .

Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.
GSO importé, mais GSO quand même !!

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par mat30 » jeu. 24 nov. 2016, 21:40

C'est nickel ça t'as bien bossé !
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par totom14 » jeu. 24 nov. 2016, 22:04

J'ai posé à l'inverse et j'ai pas de soucis non plus (abs viré pour ma part :) )
Les freins avant au plus près du mastervac et l'arrière ensuite :oui:

C'est propre ma poule :bien:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par wiki » jeu. 24 nov. 2016, 22:30

moumoute14 a écrit :J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question :lol: .

étrier avant gauche connecté à la sortie avant gauche du MC
étrier avant droit connecté à la sortie avant droite du MC
Une seule durite connectée au plus près du master vacc à gauche ( c'était plus pratique :W ) qui ce divise en 2 sur le train arrière pour les étriers arrières .

Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.
j'ai le meme montage aussi et pas de probleme :) je sais pas si il y a une reel importance :?:

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par Nico_7.24 » ven. 25 nov. 2016, 12:13

:coucou:

Ça avance bien :bien:

Tu es équipé pour cintrer tes durites cuivre ? Tu as fait ça bien.

;)
Défenseur de phase 1 :d

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par cassbonbon » sam. 26 nov. 2016, 11:36

propre le montage des durites :bien:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par -NoNo- » sam. 26 nov. 2016, 12:27

Y bosse bien le ptiot keny ! :fier: :bien:

Bon alors sinon ça tourne ??? :D

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mar. 29 nov. 2016, 11:02

moumoute14 a écrit :J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question :lol: .

étrier avant gauche connecté à la sortie avant gauche du MC
étrier avant droit connecté à la sortie avant droite du MC
Une seule durite connectée au plus près du master vacc à gauche ( c'était plus pratique :W ) qui ce divise en 2 sur le train arrière pour les étriers arrières .

Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.
wiki a écrit :
moumoute14 a écrit :J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question :lol: .

étrier avant gauche connecté à la sortie avant gauche du MC
étrier avant droit connecté à la sortie avant droite du MC
Une seule durite connectée au plus près du master vacc à gauche ( c'était plus pratique :W ) qui ce divise en 2 sur le train arrière pour les étriers arrières .

Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.
j'ai le meme montage aussi et pas de probleme :) je sais pas si il y a une reel importance :?:
J'ai fait exactement pareil, je vais laisser comme ça, on verra à l'usage il y a un soucis :)
mat30 a écrit :C'est nickel ça t'as bien bossé !
Merci mec :fier:
totom14 a écrit :J'ai posé à l'inverse et j'ai pas de soucis non plus (abs viré pour ma part :) )
Les freins avant au plus près du mastervac et l'arrière ensuite :oui:

C'est propre ma poule :bien:
:oops: coupain
Ca aurait pu etre aussi une idée dans ce sens :bien:
Nico_7.24 a écrit ::coucou:

Ça avance bien :bien:

Tu es équipé pour cintrer tes durites cuivre ? Tu as fait ça bien.

;)
J'ai emprunté l'appareil a collet battu à un pote, pour les cintres j'ai fait ça avec les poignées de ma brouette :lol:
Ce n'est pas super précis, j'ai recommencé plusieurs coudes, mais bon je voulais des cintres niquels et le plus symétriques possible.
cassbonbon a écrit :propre le montage des durites :bien:
Simer poto :d
-NoNo- a écrit :Y bosse bien le ptiot keny ! :fier: :bien:

Bon alors sinon ça tourne ??? :D
Merci nono :fier:
Et non toujours pas :bah: et puis ça fait 3 semaines que je n'y ai pas touché :pff: et avec les températures qui descendent, ça donne pas envie de bosser :buzz:
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par totom14 » mar. 29 nov. 2016, 13:04

Dommage c'était bien parti :cyp:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par keny » mer. 30 nov. 2016, 10:22

Et ouais, mais pleins d’empêchement qui font que je ne peux pas me mettre dessus :L
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Re: Keny | Saxo VTSupercharged + 406 HDIcup + 106 GTI | NLR (28)

Message par 974sax » ven. 02 déc. 2016, 08:05

Joyeux anniversaire tonton :ho: :coolfuck: :tiptop:

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