Je ne sais pas du tout, c'était comme ça quand jai achèté les jdf

dcshoes a écrit :Ca fait un coueur .... oh c'est mignon ....![]()
En voyant ton message je viens de regarder sur la rta, et effectivement la durite arrière serait à la place de l'avant passager. Par contre la durite avant conducteur serait à la bonne place. Je vais regarder sur la 106 la prochaine fois que je bricole dessus.Titan a écrit :On voit pas trop bien sur la photo, mais tu as pas mis les durites de freins arrière sur les trous du MC pour l'avant ?
j'ai le meme montage aussi et pas de problememoumoute14 a écrit :J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question.
étrier avant gauche connecté à la sortie avant gauche du MC
étrier avant droit connecté à la sortie avant droite du MC
Une seule durite connectée au plus près du master vacc à gauche ( c'était plus pratique) qui ce divise en 2 sur le train arrière pour les étriers arrières .
Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.
moumoute14 a écrit :J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question.
Une seule durite connectée au plus près du master vacc à gauche ( c'était plus pratique) qui ce divise en 2 sur le train arrière pour les étriers arrières .
Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.
J'ai fait exactement pareil, je vais laisser comme ça, on verra à l'usage il y a un souciswiki a écrit :j'ai le meme montage aussi et pas de problememoumoute14 a écrit :J'ai fais comme toi pour le raccordement des durites de freins sur le MC sur ma brouette. Ça m'a paru tellement logique et simple que je ne me suis même pas posé la question.
Rien à signaler ça fonctionne correctement et depuis un bon moment maintenant. Je pense pas que la position des durites soit importante sur nos caisses sans ABS. Avec l'ABS par contre c'est bien possible que ça pose problème en cas de blocage de roues mais c'est à confirmer.je sais pas si il y a une reel importance
Merci mecmat30 a écrit :C'est nickel ça t'as bien bossé !
totom14 a écrit :J'ai posé à l'inverse et j'ai pas de soucis non plus (abs viré pour ma part)
Les freins avant au plus près du mastervac et l'arrière ensuite
C'est propre ma poule![]()
J'ai emprunté l'appareil a collet battu à un pote, pour les cintres j'ai fait ça avec les poignées de ma brouetteNico_7.24 a écrit :![]()
Ça avance bien![]()
Tu es équipé pour cintrer tes durites cuivre ? Tu as fait ça bien.
![]()
Simer potocassbonbon a écrit :propre le montage des durites![]()
Merci nono-NoNo- a écrit :Y bosse bien le ptiot keny !![]()
Bon alors sinon ça tourne ???![]()