moi nonRomain93 a écrit :Tu as testé pour comparer? Car tout ceux qui ont testé ont vite lâcher les S9B après...![]()
La plus grosse différence se fais au temps de chauffe!

il roule en A005

sinon il roulerait tout le temps en S9b

moi nonRomain93 a écrit :Tu as testé pour comparer? Car tout ceux qui ont testé ont vite lâcher les S9B après...![]()
Et toi ?Romain93 a écrit :Tu as testé pour comparer? Car tout ceux qui ont testé ont vite lâcher les S9B après...![]()
Momo a écrit :Des S9B neuf, pas sec ? Faut comparer comparable
gege77 a écrit :Mes S9b sec étaient moins performant (et de loin!) que mes routiers
+1Momo a écrit :Des S9B neuf, pas sec ? Faut comparer comparable
Et pourtant mon cher cela a été vérifié (avec alfano) au LFG où j'ai fait la matinée en s9b et où j'ai remis les routiers l'aprem.vins75 a écrit :gege77 a écrit :Mes S9b sec étaient moins performant (et de loin!) que mes routiersla ca en fait trop je sors du topic
Si t'as pas réussi à les chauffer c'est peut être pas qu'ils etaient sec mais mort tout simplementgege77 a écrit :Et pourtant mon cher cela a été vérifié (avec alfano) au LFG où j'ai fait la matinée en s9b et où j'ai remis les routiers l'aprem.vins75 a écrit :gege77 a écrit :Mes S9b sec étaient moins performant (et de loin!) que mes routiersla ca en fait trop je sors du topic
Les S9B n'ont absolument jamais chauffé (ils étaient durs comme de la pierre), glissaient un truc de malade et après trois sessions j'ai choppé une hernie monstrueuse sur l'un des pneus.
Après ceux qui préfèrent rigoler (hein Vins!), je t'encourage fortement à acheter des vieux s9b et je viendrais alors te filmer pour ta première session!