Merci mais je trouve pas exactement ce que je veux sur ton sitehoyeah a écrit :si jamais tu cherches, regarde ma signature

Ok

Merci mais je trouve pas exactement ce que je veux sur ton sitehoyeah a écrit :si jamais tu cherches, regarde ma signature
Ba! le week prochain je croisMax.73 a écrit :Je rentre de vacances et qu'elle est belle cette petite saxo, tu as bien fais pour les jantes de peindre en sombre, il y aura bien moins de nettoyage a faire .
Le seul truc que j'aurai pas fais c'est de peindre en blanc la bande avant sous pare choc , ca risque vite de faire crade une fois la peinture toute enlevé par les frottements ou les gravillons.
Sinon ca a l'air du bon boulot je veux vite la voir en vrai.
388€ chez OrecaZeppelinSax a écrit :Pour combien tu en as eu de ce joli matos?
Ba! un capteur ne m'empecherait pas de dialoguer avec l'ABS et c'est bien ce que je voulais voir justement en la passant à la valiseoliden a écrit :smart , j'ai le même soucis que toi.
Vérifie un peu tes têtes de Capteur d'Abs.
A cause de la poussière de freins il s'encrasse
Pour le ct aucun soucis, t'inquiète pas, la mienne viens d'y passer justement tu aura juste une remarque sans contre visite pour voyant abs allumé au TDB.smartizzzzVTS a écrit :Je sais pas si ça ira pour le CT si je vire l'ABSet puis celle-là je préfère la laisser le plus conforme à l'origine
![]()
Donc je le changerais un jour prochain je ne sais pas quand![]()
Sinon je verais pour en trouver un d'occasion.