
Karamazov994 | Ax Sport 16v | Valenciennes (59)
- zarico
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mes cartouches avant sont en b8 ferme pour saxo/106 et arriere en b6 ferme avec ressort eibach -25 d'ax le tout à 490 euros livré en provenance d'un vendeur allemand sur ebayKaramazov994 a écrit :Ah oui? tiens ca je ne savais pas, dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ca ne se trouve pas pour saxo, j'ai regardé sur le site d'aluform et les B8 ne sont qu'en tarage normal, mais finalement avec la commande groupé je devrais avoir les viarouges raccourcis pour le prix des bilstein B6 fermes et niveau performances ca doit etre kifkifDams a écrit :Les cartouches sont les memes![]()
en tout cas j'ai hate qu'elle roule, hier j'ai passé ma journée sur le pare choc avant car il a plein de défauts, je crois que je vais le mettre chez le carossier avec celui arriere pour qu'il me les lisse tous les 2 car je galère la sur celui avant... Je les peindrais moi meme quand meme...

- Karamazov994
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C'est interessant,
- les resssorts eibach -45mm : 91euros
- les 2 viarouges avants : env 250euros
- les 2 PTS minigroupe A : 192euros
soit 533euros le tout livré. C'est un peu plus cher que toi mais c'est exactement le matos que je souhaite pour avoir un chassis au top
(je ne dis pas que le tien ne l'est pas, loin de la)
En sachant que les PTS arrières coutent 294euros l'amortisseur
- les resssorts eibach -45mm : 91euros
- les 2 viarouges avants : env 250euros
- les 2 PTS minigroupe A : 192euros
soit 533euros le tout livré. C'est un peu plus cher que toi mais c'est exactement le matos que je souhaite pour avoir un chassis au top

En sachant que les PTS arrières coutent 294euros l'amortisseur

Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
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- zarico
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mes ressorts sont au meme prixKaramazov994 a écrit :C'est interessant,
- les resssorts eibach -45mm : 91euros
- les 2 viarouges avants : env 250euros
- les 2 PTS minigroupe A : 192euros
soit 533euros le tout livré. C'est un peu plus cher que toi mais c'est exactement le matos que je souhaite pour avoir un chassis au top(je ne dis pas que le tien ne l'est pas, loin de la)
En sachant que les PTS arrières coutent 294euros l'amortisseur
tes viarouge sont cher par contre mais bon c'est de la bonne cam

quand au pts si c'est du neuf



- Karamazov994
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LOL, c'est bien celle de Steph, j'adore son ax! C'est d'ailleurs sur celle ci que je me suis basé à l'origine de ma transformation d'ax.
Une sport phase1 16v.
Je la voulais noire car Steph80 à la blanche et StephAX la grises, donc il m'en fallait une d'une autre couleur 
Sinon ce matin :
la barre après un petit coup de nettoyage, je ne l'ai pas repeinte car c'est sous la voiture.

En haut les anciens boulons, en bas les 8 boulons inox, sur la photo ce sont 4 boulons en 8x50 et 4 en 8x60, ce que j'avais d'origine mais vous pouvez poser 8 boulons en 8x60 ca passe très bien, c'est meme mieux. Je changerais les 8x50 par des 8x60 lorsque je poserais la ligne

Les silent-bloc en bon état ne nécessitent pas d'etre changés :




Les 2 platines qui servent à rigidifier les fixations sur la caisse, il n'y en a que 2 et elles se mettent sur les silent bloc fixés sur la caisse.

Voici les trous d'origine sur la caisse d'ax

Voici un des silentblocs fixés sur la caisse, sur la photo on voit qu'il est serré à fonc mais dans un premier temps il faut juste faire prendre tous les blons sinon impossible de fixer les silentbloc sur les triangles (j'ai du les desserrés)


Voici ce que ca donne au niveau des triangles :


La barre définitivement fixée :


Kara
Une sport phase1 16v.


Sinon ce matin :
la barre après un petit coup de nettoyage, je ne l'ai pas repeinte car c'est sous la voiture.

En haut les anciens boulons, en bas les 8 boulons inox, sur la photo ce sont 4 boulons en 8x50 et 4 en 8x60, ce que j'avais d'origine mais vous pouvez poser 8 boulons en 8x60 ca passe très bien, c'est meme mieux. Je changerais les 8x50 par des 8x60 lorsque je poserais la ligne

Les silent-bloc en bon état ne nécessitent pas d'etre changés :




Les 2 platines qui servent à rigidifier les fixations sur la caisse, il n'y en a que 2 et elles se mettent sur les silent bloc fixés sur la caisse.

Voici les trous d'origine sur la caisse d'ax

Voici un des silentblocs fixés sur la caisse, sur la photo on voit qu'il est serré à fonc mais dans un premier temps il faut juste faire prendre tous les blons sinon impossible de fixer les silentbloc sur les triangles (j'ai du les desserrés)


Voici ce que ca donne au niveau des triangles :


La barre définitivement fixée :


Kara
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- Karamazov994
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MDR N!Nux! en plus j'aime bien cette chanson 
Zarico > C'est une barre d'ax GT
Dams > Oui mais le dessus ne sera amené à etre vu que lorsque je ferais un tonneau, et donc lorsque tout le monde l'aura vu, la caisse partira à la benne
Pour le MC c'est celui d'origine de la s16 sans ABS à qui j'avais piqué les trains
C'est un 20
Je pense qu'un jour s'il me reste un fond de peinture je passerais un coup sur le dessous quand meme
Sinon cette après midi j'ai fait un peu de tuning, je voulais mettre tous les etriers en rouge pour rappeler le logo "AX sport" sur le coté,


mais je me suis dit.. ca se verra presque pas avec les toulouses...
Alors...
Sur un malentendu...
Pourquoi ne pas changer de jantes...
Et c'est comme ca...
Que titine a recu...
son cadeau de noel en avance...





4 Jantes Enkei en 15pouces avec 2 pneus HS et 2 pneus encore bons à 50% donc j'en changerais 2 et je ferais de la piste avec les toulouses, je vais donc vendre mes 4 toles de 106 rallye...


Zarico > C'est une barre d'ax GT

Dams > Oui mais le dessus ne sera amené à etre vu que lorsque je ferais un tonneau, et donc lorsque tout le monde l'aura vu, la caisse partira à la benne

Pour le MC c'est celui d'origine de la s16 sans ABS à qui j'avais piqué les trains

Je pense qu'un jour s'il me reste un fond de peinture je passerais un coup sur le dessous quand meme

Sinon cette après midi j'ai fait un peu de tuning, je voulais mettre tous les etriers en rouge pour rappeler le logo "AX sport" sur le coté,


mais je me suis dit.. ca se verra presque pas avec les toulouses...

Alors...
Sur un malentendu...
Pourquoi ne pas changer de jantes...
Et c'est comme ca...
Que titine a recu...
son cadeau de noel en avance...





4 Jantes Enkei en 15pouces avec 2 pneus HS et 2 pneus encore bons à 50% donc j'en changerais 2 et je ferais de la piste avec les toulouses, je vais donc vendre mes 4 toles de 106 rallye...

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