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-NoNo-
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Message par -NoNo- » lun. 06 août 2007, 14:01

Bon ben j'ai cherché en fait :D

http://www.siroco.fr/francais/Pages/page_new.htm

:arrow: Chauffage

Modèle bali, par contre après y'a plusieurs choix et je sais plus lequel c'est :p (j'ai pas bien pris le temps de tout regarder là ;))

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Tugué-21
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Message par Tugué-21 » lun. 06 août 2007, 18:29

106rallye45 a écrit :
Tugué-21 a écrit :J'ai trouvé ça : http://www.ragues.fr/jaeger/catalogue/jaeger32.html
oui mais c est pas compatible avec VDO ça :L
j vais voir ça avec un mec de l hydraulique, mon carter d huile est monté et j veux pas redemonter :roll:
Si si c'est des ref VDO faut pas se fier au lien, toute l'instrumentation est sous Jeager ( http://www.ragues.fr/jaeger/ ). Compare avec les ref dans le catalogue Oreca ça colle. je vais essayer de trouver à la commander sur Dijon, on vera bien, ca me fait chier de modifier mon carter d'origine...

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Message par 106rallye45 » mar. 07 août 2007, 13:08

Tugué-21 a écrit :
106rallye45 a écrit :
Tugué-21 a écrit :J'ai trouvé ça : http://www.ragues.fr/jaeger/catalogue/jaeger32.html
oui mais c est pas compatible avec VDO ça :L
j vais voir ça avec un mec de l hydraulique, mon carter d huile est monté et j veux pas redemonter :roll:
Si si c'est des ref VDO faut pas se fier au lien, toute l'instrumentation est sous Jeager ( http://www.ragues.fr/jaeger/ ). Compare avec les ref dans le catalogue Oreca ça colle. je vais essayer de trouver à la commander sur Dijon, on vera bien, ca me fait chier de modifier mon carter d'origine...
alors j vais essayer de voir pour la sonde a la place du bouchon , car Bracam l a mise là et ça fait un bout de temps et il m a dit hier soir que ça genait pas donc ...
j vais la monter et voir si ça depasse ou pas ;)
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
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Message par 106rallye45 » mar. 07 août 2007, 13:10

Arnaud91 a écrit :Bon ben j'ai cherché en fait :D

http://www.siroco.fr/francais/Pages/page_new.htm

:arrow: Chauffage

Modèle bali, par contre après y'a plusieurs choix et je sais plus lequel c'est :p (j'ai pas bien pris le temps de tout regarder là ;))
ah yes , pas mal , mais niveau tarif faut voir
mais la sortie rectangulaire ça correspond bien avec le dessous du tableau de bord , ou l air vient vers le pare brise :)
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Message par bracam » mar. 07 août 2007, 19:46

Une photo à l'arrache de la sonde, là elle est mal orientée, la cosses part vers le bas et pourtant ça risque rien, meme le collecteur est plus bas
;)

Image

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Message par Tugué-21 » mar. 07 août 2007, 19:55

106rallye45 a écrit :
Tugué-21 a écrit :
Si si c'est des ref VDO faut pas se fier au lien, toute l'instrumentation est sous Jeager ( http://www.ragues.fr/jaeger/ ). Compare avec les ref dans le catalogue Oreca ça colle. je vais essayer de trouver à la commander sur Dijon, on vera bien, ca me fait chier de modifier mon carter d'origine...
alors j vais essayer de voir pour la sonde a la place du bouchon , car Bracam l a mise là et ça fait un bout de temps et il m a dit hier soir que ça genait pas donc ...
j vais la monter et voir si ça depasse ou pas ;)

J'ai trouvé une boite (Comptoir du compteur) sur Dijon qui pourrai avoir le capteur VDO en 14*125, il me rappelle demain pour me dire s'il peut le commander. si ça tombe à l'eau je ferai comme toi et Bracam, je le mettrai sur le bouchon :roll:

Tiens j'y pensais, personne à essayer de mettre un capteur sur le bouchon de vidange de la de boite (aussi 16*150 il me semble) ? Histoire de voir à combien l'huile monte, je me suis toujours demandé combien ca pouvait prendre...

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Message par rufus » mer. 08 août 2007, 00:37

Moi j'ai la meme sonde mais avec la cosse tordue toute droite pour pouvoir passer mon cliquet lors de la vidange.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par 106rallye45 » mer. 08 août 2007, 12:52

bon du coup pour la ventil , j vais me faire un truc maison j vais voir apres avoir poser l arceau :p
sinon pour la sonde c est bon
mon rectifieur s est occupé de son cas
retaraudé en 125 au tour avec montage teflon dessus , et ça rentre legerement a force , comme ça peine pas et que d origine c est "large" , et que je demonterai pas la sonde tous les jours , c est nickel :p
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Message par p027372 » mer. 08 août 2007, 17:06

106rallye45 a écrit :
Tugué-21 a écrit :J'ai trouvé ça : http://www.ragues.fr/jaeger/catalogue/jaeger32.html
oui mais c est pas compatible avec VDO ça :L
j vais voir ça avec un mec de l hydraulique, mon carter d huile est monté et j veux pas redemonter :roll:

et sinon vendredi j ai pris la decision de ....

virer tout le systeme de chauffage :d
donc isolant mega lourd , boitier , commande , ventilo et tout ce qui me passait sous la main :lol:
encore une dixaine de kilo de gagner :langue:
je vais mettre une plaque carbon sur la console centrale avec tout le necessaire dessus comme la 106 Kit Car
j vais voir pour alleger le faisceau aussi et faire un faisceau de manos nickel maintenant que j ai de la place :lol:
Image
Image
C'est pas du blaxon qu'on voit là sous les pieds à l'avant, ça va gicler quand tu poseras l'arceau ça?

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Message par 106rallye45 » jeu. 09 août 2007, 12:21

oui , y aura des plaques alu dessus :p
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Message par 106rallye45 » mar. 14 août 2007, 13:09

support monté sur caoutchoucs pour eviter les vibrations
Image
Image

comme ça le faisceau passera par le passage des durites d eau
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Message par Tugué-21 » mar. 14 août 2007, 18:10

Nickel :bien:

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Message par 106rallye45 » jeu. 16 août 2007, 13:46

j ai fixé mon regulateur de pression d essence
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c est dommage j aurai du passer un coup de karsher eau chaude avant le remontage :oops: mais elle est bloqué au sous sous-sol donc je verrai ça apres quand elle roulera :p
et j ai recu mes bielettes de commande de boite
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Message par Tugué-21 » jeu. 16 août 2007, 18:20

Ca va pas être un peu juste pour régler avec le tournevis entre le régulateur et la caisse ? :roll:

Petite question, les axes des rotules, c'est du combien, du 8mm ?

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vincentbcd
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Message par vincentbcd » jeu. 16 août 2007, 18:39

bien venu a toi ami saxiste ;)

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