Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,207 RC SW| Vosges (88)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
Red Hot
Membre présenté
Messages : 1559
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Localisation : Vosges-88

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par Red Hot » dim. 12 août 2012, 21:16

;)
Petite video faite aujourd'hui,pour l'instant pas de video en action j'ai encore des coupures moteur.Désolé pour la qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=O0jsoSB_lD4" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
MekaGiss
Modérateur La Sax'
Messages : 6046
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 23:16
Voiture : 600 GSXR
Localisation : 51

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par MekaGiss » dim. 12 août 2012, 21:22

c'est une douce mélodie :rs:
hate de pouvoir l'entendre à pleine charge :tourne:
.
Dans l'ombre, le modo t'observe :hum: :hum:

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages :d

bibi33
Membre présenté
Messages : 138
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 21:53
Voiture : saxo vts 120
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par bibi33 » dim. 12 août 2012, 22:48

superbe prépa, ca m'a donné des idées ton gain de poids. Je crois que ca va découper pas mal de mon coté aussi. ;)
Voiture vidée, Ligne Groupe N inox, Iresa et40 GrN, admission dynamique, suspensions Bilstein B8, ressorts eibach -30mm, disques en 266 x 20.6
avec etriers pistons en 54 + durites avia et sieges baquets!!!

Avatar du membre
SOFTY
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 03:09
Voiture : Clio 16s
Localisation : Epinal

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par SOFTY » dim. 12 août 2012, 23:44

Sympa tes p'tits bijoux... J'espère te croiser dans le 88, je suis d'epinal. Souvent dans epinal/Golbey. :)

Je vais suivre tes projets de près. Ca m'intéresse bien.
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici

Avatar du membre
Red Hot
Membre présenté
Messages : 1559
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Localisation : Vosges-88

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par Red Hot » dim. 12 août 2012, 23:54

Je roule tous les jours avec une Xsara VTS 167 bleue et je vais régulièrement sur Epinal, je suis à 45 bornes.
Autrement de temps en temps je roule avec la 106 S16 rouge lulu de madame. ;)

Avatar du membre
SOFTY
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 03:09
Voiture : Clio 16s
Localisation : Epinal

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par SOFTY » lun. 13 août 2012, 03:32

Je pense pas t'avoir croisé. Je suis en 106 VERTE caca doigt si jamais. Un p'tit brun à lunette :W

Je pense pas t'avoir déjà croiser car les xsara VTS j'y fais attention étant donné que mon père en à une et les 106 S16 me sautent aux yeux en général. :lol:
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici

Avatar du membre
sogear
NetClubber Officiel 2016
Messages : 251
Enregistré le : ven. 01 oct. 2010, 08:01
Voiture : saxo vts 16v
Localisation : Aix les bains (73)

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par sogear » lun. 13 août 2012, 07:50

Bien sympa le son de cet échappement :bien:
Saxo un jour, saxo toujours

http://lmgtfy.com/?q=saxo-vts" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Messages : 5530
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010, 11:10
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Localisation : Alès (Gard 30)

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par mat30 » lun. 13 août 2012, 08:26

Très sympa cette mélodie ! :ho:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

Avatar du membre
florent47
Membre présenté
Messages : 970
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012, 19:47
Voiture : saxo vts

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par florent47 » lun. 13 août 2012, 08:51

mat30 a écrit :Très sympa cette mélodie ! :ho:
+1 :lover: :lover:
Saxo et audi tt sline

Sonny972
Membre présenté
Messages : 171
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 05:53
Voiture : Saxo 1,6 8s 90ch
Localisation : Martinique (972)

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par Sonny972 » jeu. 30 août 2012, 12:57

Red Hot a écrit :;)
Petite video faite aujourd'hui,pour l'instant pas de video en action j'ai encore des coupures moteur.Désolé pour la qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=O0jsoSB_lD4" onclick="window.open(this.href);return false;

(Pardonne mon ignorance d'avance :oops: )

Dis Red Hot, un turbo sur une Saxo, ça sert réellement sur circuit, ou c'est plutôt pour faire du 200 ou 400m D.A ?

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19155
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par viper01 » jeu. 30 août 2012, 13:04

Tout depend du type de turbo (plage d'utilisation grande ou au contraire turbo qui charge tard) et du chassis que tu as, mais sur circuit avec au moins des semi slick, et en ne mettant pas "godasse" en sortie de courbe pour pas ciré, ca se défend plus que bien :bien: :bien:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Sonny972
Membre présenté
Messages : 171
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011, 05:53
Voiture : Saxo 1,6 8s 90ch
Localisation : Martinique (972)

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par Sonny972 » jeu. 30 août 2012, 13:22

Merci pour ta réponse rapide viper01. Par contre, je n'ai pas compris cette partie : "et en ne mettant pas "godasse" en sortie de courbe pour pas ciré" :L

Avatar du membre
vyse
Membre présenté
Messages : 22
Enregistré le : sam. 28 juil. 2012, 14:32
Voiture : saxo vts 16v 2001
Localisation : montpellier 34

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par vyse » jeu. 30 août 2012, 15:50

ca veut dire qu'en sortie de courbe t'accellere pas a fond sinon ca patine. si j'ai bien compris :)
- saxo vts 16v stock
- 205 1.9d

Avatar du membre
SOFTY
Membre présenté
Messages : 329
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011, 03:09
Voiture : Clio 16s
Localisation : Epinal

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par SOFTY » jeu. 30 août 2012, 15:54

C'est ça. ^^

Au plaisir de se croiser, si tu vois une 106 ph2 verte :beuh: , c'est moi. Ta xsara, c'est pas une rouge, souvent conduite par une dame, avec les Badges "Citroen Sport" et le Kit Carrosserie Xsara Sport ? J'en croise souvent une à Epinal et Golbey.
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici

Avatar du membre
Red Hot
Membre présenté
Messages : 1559
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 19:18
Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC
Localisation : Vosges-88

Re: Red Hot | Saxo T16 circuit,106 S16,Xsara VTS 2,0 l 16 v| Vosges (88)

Message par Red Hot » jeu. 30 août 2012, 21:29

Sonny972 a écrit :
Red Hot a écrit :;)
Petite video faite aujourd'hui,pour l'instant pas de video en action j'ai encore des coupures moteur.Désolé pour la qualité.

http://www.youtube.com/watch?v=O0jsoSB_lD4" onclick="window.open(this.href);return false;

(Pardonne mon ignorance d'avance :oops: )

Dis Red Hot, un turbo sur une Saxo, ça sert réellement sur circuit, ou c'est plutôt pour faire du 200 ou 400m D.A ?
Il faut adapter la config du moteur à l'utilisation que tu vas faire de la voiture,pour moi pas question d'un turbo "maousse costaud" qui ne charge qu'à haut régime avec un lag de fou en bas.Je cherche à avoir un moteur bien rempli partout avec du couple présent sur une grosse plage pour favoriser les relances en sortie de courbes.
Il ne me serait pas utile d'avoir plus de 400 cv et de ne rien passer au sol (bien qu'en Angleterre certains y arrive très bien... :roll: ).
Le but c'est d'avoir un ensemble homogène,roulable et efficace.

En carbus atmo j'étais déja devant Sub et autres Lancer evo alors là j'irais botter le c.. des Porsches ( quand je ne casserai pas de boites de vitesses :W ). :p :d

Répondre