Oui en effet, c'était un sacré bazard à Verviers apparement
Concernant les avancements du week-end, on a presque fini le train arrière, enfin
Donc, tout d'abord, les douilles ALU. Heureusement qu'on avait accès à une presse
Ensuite, les bras. Donc dans l'idée de mettre des graisseurs, nous avons commencé par boucher la cavité avec de la mousse PU:
Ensuite, perçage d'un trou:
Malheureusement, n'ayant pas de bon taraud, ce qui devait être un M5 taraudé M6 s'est transformé en bête trou M6. Donc, on va surement coller les graisseurs, puis mettre un point de soudure pour qu'ils tiennent bien
Toujours concernant les bras, on a donc mis en place les nouveaux roulements. D'abord le gros:
Puis le petit et son entretoise:
Etonnamment, impossible d'enfoncer le petit à fond

. Enfin, on a remis les joints, et les bras étaient prêts
Ensuite, on a remonté la traverse. La grosse question concernant les rondelles, vu ce qu'il était indiqué sur le topic de la section tutoriel. On a donc pas remis les grosses rondelles qui vont entre la traverse et la tôle du coffre. Est-ce bien correct?
Finalement, on a remis un bras, mais l'autre n'est jamais rentré car a force d'avoir tapé sur la barre de torsion pour la faire sortir, les crénelures étaient un peu abimées. Il faudra donc passer un coup de dremel, mais il était tard et on a décidé d'arrêter. Quoiqu'il en soit:
Bref, on presqu'au bout du calvaire!
Ce qu'il reste à faire sur ce put*** de train:
- Enfiler le second bras
- Coller les graisseurs
- Tarauder la vis de couteau qui était foirée.
Et la voiture sera enfin sur ses roues!
