ref: MC CI E3 444C BOITE A AIR CITROEN SAXO MAXI CARBONE (4 PAPILLONS) 150,00 €
rufus a écrit : Et sinon tu conduis avec des lunettes?
Un pote à mon père faisait ça en fibre de verre avant. Dumoins il faisait des passages de roues, sabots, garde boue etc...pour moto. Donc je me doute qu'avec une boite à aire, c'est pareil. Jpourrais demander à mon père si ça t'intéresse.gigi12 a écrit : donc, ça y est...c'est parti..hier, j'ai donné ma boite à air simota à un ami, pour qu'il s'en serve comme modèle pour m'en fabriquer une en 100% carbone. il me tarde de voir si le résultat sera correct ou non......normalement je saurai ça d'ici la fin de la semaine.
merci..c'est sympa !forcenoire65 a écrit : j'aurais eut du carbonne je te l'aurais fait volontier...
Le copain qui me fais ça, habite juste à coté de Baraqueville, et il bosse sur les motos essentiellement. Il est super méticuleux et sympa en plus. ( ça se trouve, c'est le même gars ) Merci quand même pour ta proposition...biloul a écrit :
Un pote à mon père faisait ça en fibre de verre avant. Dumoins il faisait des passages de roues, sabots, garde boue etc...pour moto. Donc je me doute qu'avec une boite à aire, c'est pareil. Jpourrais demander à mon père si ça t'intéresse.
Et bon vu qu'on est juste à côté, ça sera pas dur pour se voir.
Hors sujet : Je vais voir une vts 1.6 16s gris iceland samedi à Baraqueville, tu la connais peut être ?
Manson a écrit : qu'il est vilain ce collecteur d'origine
ah non !Manson a écrit : qu'il est vilain ce collecteur d'origine