Salut les filles !
Bon WE ultra chargé, j'ai passé le WE sur la saxo de mon frère (distri/cardan/radiateur/suspension/frein AV et AR, etc....) et j'ai resortie la sax samedi soir vite fait. Elle avait beaucoup de mal a tenir le ralenti donc j'ai du regler la vis de papillon mais je me suis un peu trop excité dessus et après le ralenti devait etre à 2000trs.
Du coup je vous passe les détails sur le bazrad que j'ai foutu dans le quartier, c'était presque 20h....
Mais du coup j'ai pu faire de vidéo. je la ferais ce soir surement si le temps le permet....
Mais ca sent bien bon !
Pas de fuite particulière, pas de bruit suspect, par contre je vais surement mettre une couche d'isolant sur l'interieur du capot car ca chauffe pas mal et du coup ca sent un peu la fibre qui chauffe.
Les EGT se stabilisent à 800°C, la pression d'huile et ok, la température d'eau aussi. Le TDB fonctionne bien a par le compte tour qui devra etre reglé dans le boitier.
Bref je suis saucé ! Je viens de l'assurée pour faire le rodage a partir de ce soir si il pleut pas donc ca va le faire !