Vtsgrey |Ax F2000-12 & Fiesta XR2+DAF66| La Rochelle (17)
- le rider fou
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : Saxo 16v
Re: Vtsgrey | Saxo VTS 8v 75ch | La Rochelle (17)
Cool une belle ax! En f2000? Tu as droit a quoi comme moteur? Un bon tu5j4?!
moi je dis ca je dis rien! d'ailleurs qu'est ce que je fous là!
le rider fou a écrit :Cool une belle ax! En f2000? Tu as droit a quoi comme moteur? Un bon tu5j4?!
nn c'est du F2000/12 donc moteur 1400cc max.
donc 100ch. mais l'avantage est que le moteur qui etait dedans etait un carbu, donc je prendrais un moteur de 106 XT 90ch. à carbu. ça coute une misére
comme ça je pourrais monter des webber.
projet qui sera achevé en decembre prochain.
et puis avantage j'ai ma boite en 14X60 et jai une boite de VTS que le gars me donne aussi, et un moteur de 1.1
"1400 Team Powaaa!!!"
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
nickel sa
si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi

si tu as besoin d'aide tu peux compter sur moi

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
bon bah voila.
j'ai confirmé l'achat de la F2000/12.
je vais la chercher d'ici 3 semaines un mois ,une fois que j'aurais la petite partie financière qu'il me manque.
donc voici quelques photos lorsqu'elle roulait encore :

il s'agit donc d'une caisse complete. il me manque juste les necessaires comme : moteur baquets harnais
tout le reste y est
au niveau de la caisse :
Toute la caisse est soudée, interieur exterieur. dedans un arceau boulonné soudé. faudra juste prevoir la modif pour le hans.
Sinon les soudures sont bien faites, propres, et la caisse n'est pas rouillée.aucun choc visible mise à part un longeron changé que m'a expliqué le vendeur.
Niveau peinture, l'interieur est totalement gris. un coup de rajeunissement et elle devrait etre nikel,y'a peu de travail.
Niveau peinture extérieure, la carrosserie est tres saine aucune bosse.la peinture rouge est plus que propre.( à voir sous les autocs )
quand aux extensions et pares choc, quelques eclats mais de toute elle sera refaite.
niveau chassis.
train avant et arrière complet de saxo VTS.4 trous donc beaucoup moins galère pour trouver des jantes. Gros freins je pense du 266.les durites de freins sont fixées proprement enfin je connais pas encore mais c'est conforme au reglement.
A l'avant Combiné fileté et à l'arrière Bilstein rotulé. ( faut que je demande qu'elle sont les pieces exactes ) les amortisseurs sont nikel, galère à comprimer la caisse. A part ça, le vendeur m'affirme que tout le chassis à été revisé, et est nikel. A priori ça l'est.. après avoir regardé la voiture;)
Barre anti rapprochement Superieure et putain c'est du morceau
Montée sur 4 jantes en 15 de 306S16 qui vont jarter contre des toulouses 106rallyes et autres
niveau interieur :
les fixations de sieges sont faites ,et nikel, le tableau de bord est pret. tout est monté, les interrupteurs de rampe ventilo etc, les fusibles.Le volant est d'origine mais il y'a des reposes pieds en alu. En revanche pas de Baquets dommage ça m'aurait permis de les revendre.
la fixation pour l'extincteur y est, reste plus qu'à en poser un.
niveau moteur :
Bah y'a pas ^^ je dois trouver un moteur de 1400 carbu.Heureusement y'en a beaucoup sur 205 AX. il developpera donc d'origine entre 85 et 100ch suivant ce que je trouve.
Par la suite je monterai un collecteur ligne , rampe de webber aac.
le moteur sera bien sur révisé. En revanche il m'a donné une boite de saxo 1400 avec 17x64.moi j'ai la mienne en 14X60 donc je remetterai les deux à neuf.
ah oui j'ai un protege carter en alu donné avec.
Voila en gros : tout ça donné avec :
au moins 5 pares choc; un hayon deux bequets, des extensions d'ailes. une rampe de phare, un moteur de 1.1l et j'en oublie je pense.
Tout ça pour 1000€ moins cher que celle vu quelques mois avant, dans un état bien plus soigné.
la saxo va etre jalouse car pnedant un moment elle va retrouver ses toles et son interieur..mais c'est pour la bonne cause
j'ai confirmé l'achat de la F2000/12.
je vais la chercher d'ici 3 semaines un mois ,une fois que j'aurais la petite partie financière qu'il me manque.
donc voici quelques photos lorsqu'elle roulait encore :

il s'agit donc d'une caisse complete. il me manque juste les necessaires comme : moteur baquets harnais
tout le reste y est
au niveau de la caisse :
Toute la caisse est soudée, interieur exterieur. dedans un arceau boulonné soudé. faudra juste prevoir la modif pour le hans.
Sinon les soudures sont bien faites, propres, et la caisse n'est pas rouillée.aucun choc visible mise à part un longeron changé que m'a expliqué le vendeur.
Niveau peinture, l'interieur est totalement gris. un coup de rajeunissement et elle devrait etre nikel,y'a peu de travail.
Niveau peinture extérieure, la carrosserie est tres saine aucune bosse.la peinture rouge est plus que propre.( à voir sous les autocs )

niveau chassis.
train avant et arrière complet de saxo VTS.4 trous donc beaucoup moins galère pour trouver des jantes. Gros freins je pense du 266.les durites de freins sont fixées proprement enfin je connais pas encore mais c'est conforme au reglement.
A l'avant Combiné fileté et à l'arrière Bilstein rotulé. ( faut que je demande qu'elle sont les pieces exactes ) les amortisseurs sont nikel, galère à comprimer la caisse. A part ça, le vendeur m'affirme que tout le chassis à été revisé, et est nikel. A priori ça l'est.. après avoir regardé la voiture;)
Barre anti rapprochement Superieure et putain c'est du morceau

Montée sur 4 jantes en 15 de 306S16 qui vont jarter contre des toulouses 106rallyes et autres

niveau interieur :
les fixations de sieges sont faites ,et nikel, le tableau de bord est pret. tout est monté, les interrupteurs de rampe ventilo etc, les fusibles.Le volant est d'origine mais il y'a des reposes pieds en alu. En revanche pas de Baquets dommage ça m'aurait permis de les revendre.
la fixation pour l'extincteur y est, reste plus qu'à en poser un.
niveau moteur :
Bah y'a pas ^^ je dois trouver un moteur de 1400 carbu.Heureusement y'en a beaucoup sur 205 AX. il developpera donc d'origine entre 85 et 100ch suivant ce que je trouve.
Par la suite je monterai un collecteur ligne , rampe de webber aac.
le moteur sera bien sur révisé. En revanche il m'a donné une boite de saxo 1400 avec 17x64.moi j'ai la mienne en 14X60 donc je remetterai les deux à neuf.
ah oui j'ai un protege carter en alu donné avec.
Voila en gros : tout ça donné avec :
au moins 5 pares choc; un hayon deux bequets, des extensions d'ailes. une rampe de phare, un moteur de 1.1l et j'en oublie je pense.
Tout ça pour 1000€ moins cher que celle vu quelques mois avant, dans un état bien plus soigné.
la saxo va etre jalouse car pnedant un moment elle va retrouver ses toles et son interieur..mais c'est pour la bonne cause
"1400 Team Powaaa!!!"
- denver
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v bgp
nickel sa
tu fais une pure affaire vivement la suite 

saxo VTS 16V BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- angels jo
- Membre présenté
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
si tu veut j'ai un 1.4 80 000 km avec boite et tout le tralala possibilité de le voir tourné
- le rider fou
Si finallement tu ne la prend pas dis le moi, je la prend!j'y colle un gros tu5j4 pour aller circuiter
mais c'est clair que ta une belle affaire!
mais c'est clair que ta une belle affaire!
nn nn tkt je prends.
je viens de me couper les veines en vendant mes baquets harnais et jantes alors hein
bon par contre ça sera pas un TU5JP dedans. un 1400 max obligé. mais bn beaucoup de AX tournent entre 130 et 150ch. donc jespere suivant quel moteur je trouve, tourner aux alentours de 120. ça serait deja bien pour commencer.

je viens de me couper les veines en vendant mes baquets harnais et jantes alors hein

bon par contre ça sera pas un TU5JP dedans. un 1400 max obligé. mais bn beaucoup de AX tournent entre 130 et 150ch. donc jespere suivant quel moteur je trouve, tourner aux alentours de 120. ça serait deja bien pour commencer.
"1400 Team Powaaa!!!"
- le rider fou
130 a 150 poneys dans un 1400 8s ça commence a causer!!! Quoi que en f2000/12 tas le droit de passer en 16v non?
je pense vu que celle de nono est en 1400 16V.
mais le souci c'est que ça demande modif, donc argent, et à part me prostituer....
surtout que j'ai un equipement complet à acheter.
Moi je m'occupe de la monte de la voiture, ma cop met de l'argent de coté, c'est elle qui payera les frais d'inscriptions etc des deux premiers rallyes car elle a pas trop les sous pour le moment.
le but sera de prendre un depart pour 2011.
quand le prix des hans aura baissé
mais le souci c'est que ça demande modif, donc argent, et à part me prostituer....

surtout que j'ai un equipement complet à acheter.
Moi je m'occupe de la monte de la voiture, ma cop met de l'argent de coté, c'est elle qui payera les frais d'inscriptions etc des deux premiers rallyes car elle a pas trop les sous pour le moment.
le but sera de prendre un depart pour 2011.
quand le prix des hans aura baissé

"1400 Team Powaaa!!!"
- angels jo
- Membre présenté
- Voiture : astra GSI T16 /saxo T16/ Gsr'R
angels jo a écrit :si tu veut j'ai un 1.4 80 000 km avec boite et tout le tralala possibilité de le voir tourné

- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Très beau projet, oublie pas de nous donner l'avancement a ce projet 

- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Chouette tout ça!

merci merci.
bah les photos et la prepa commencera d'ici mars.
pour l'instant on evalue un peut tout ce qu'on a besoin ,la place pour la mettre, des idées de déco, moteurs, et surtout
poser le dossier devant papa maman

bah les photos et la prepa commencera d'ici mars.
pour l'instant on evalue un peut tout ce qu'on a besoin ,la place pour la mettre, des idées de déco, moteurs, et surtout
poser le dossier devant papa maman

"1400 Team Powaaa!!!"
- mak
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : 106 16v Santorin
Plus qu'une étape (papa & maman) et ton projet sera sur de bon rails
Belle bête vivement les photos de la confection du bolide

Belle bête vivement les photos de la confection du bolide

106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
MGR Engineering
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?