Ce week-end une spéciale de Rallye qui passe juste devant chez moi, comme tout les ans!!

Merci mat, mais je préfère la tienne avec tes Pro race 1mat30 a écrit :Très belle !!
Merci l'abricot, ben là il fait nuit et il fait 24 degrés, pour moi trop froidL'abricot a écrit :Et quand il fait froid c'est combien de degrès chez toi ??![]()
Très jolies photos et auto !
Merci des compliments!!jujudu2714 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Franchement elle rend bien, si j'avais su j'aurais été preneur pour la trappe alu![]()
En blanc banquise comme ça, avec les jantes, ça claque.
Elle passe carrément bien, quand on la voit sur les photos d'achat, y a pas photo, fin si mais vous m'avez compris![]()
J suis amoureux de tes phares à fond noir !!!
les TD ont l'avantage d'être légèresbenoit110 a écrit : sa rame pas trop un 1.4l avec des jantes ? ( moi aussi bientôt en 1.4l )
et la santé sa va ?
974sax a écrit :Merci beaucoup les gars, c'est vrai que les cales de 20mm donnent bien![]()
Concernant le climat, on va dire que c'est le début de "l'hiver" comme on dit ici.
Donc température qui baissera encore je pense, mais temps aléatoire (il fait super gris ce matin)![]()
Et concernant le poids des jantes benoit110, Totom a tout dit![]()
Les Pro race ont l'idéal d'être assez légère donc c'est du bon et n'ont rien avoir avec mes tecno qui étaient assez lourde....
Et la santé ça va de mieux en mieux, la preuve j'ai pu avancer un peu sur la sax' et la nettoyer
Merci à tous de l'attention porté à ma petite 1.4l![]()