Un vrai char d' assault quoi !!! Aussi confortable qu 'une bétonniere !!!viper01 a écrit :Moi j'ai rouler tous les jours pour aller au boulot avec un TAR en douilel lau + bague Teflon et pas de souci particulier.![]()
Ca trembler de partout dans la caisse avec les silent bloc moteur costaud et la ligne mais sinon niveau TAR pas eu a me plaindre.
Alex47 |Saxo VTS 16V, Megane 3 rs stage 1, et Saxo T16 (videos) | Agen (47)
- florent47
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts
Re: Alex47 | Saxo VTS 16V piste & Mazda 3 185ch | Agen (47)
Saxo et audi tt sline
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
C'est pas série 7 full option qu'on a

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
On ne parle pas d'options, on parle d'un minimum de confort
Déjà que d'origine c'est ferme une Saxo
Déjà que d'origine c'est ferme une Saxo
- florent47
- Membre présenté
Saxo et audi tt sline
- Alex47
- Membre présenté
- Voiture : Citroen Saxo VTS
Non mais c clairement mort comme option, c'est meme pas la peine, ... 
- Alex47
- Membre présenté
Reception des axes OK, manque que les roulements et le joints, et en avant... 
- florent47
- Membre présenté
Ils arrivznt demain, mais faudrait pas qu on aille trop vite aussiAlex47 a écrit :Reception des axes OK, manque que les roulements et le joints, et en avant...
Saxo et audi tt sline
- Alex47
- Membre présenté
Bon ce weekend gros malheur, il y a un jeu enorme entre les axes tout neuf, et les roulements d'origine... pire qu'avant avec les anciens axes... contact direct chez TRI Competition...
video du probleme: http://youtu.be/ZfXCFqXfu04" onclick="window.open(this.href);return false;
video du probleme: http://youtu.be/ZfXCFqXfu04" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Alex47 le lun. 24 mars 2014, 11:11, modifié 1 fois.
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
J'ai lu ici et là que certains avaient rencontré ce souci
Par contre il y a deux côtés sur l'axe. Enfin il y a une extrémité plus large que l'autre (mais aucune idée de laquelle va dans le tunnel et de laquelle reste à l'extérieur). Tu ne te serais pas trompé? (Enfin j'imagine que tu as testé toutes les solutions
)
Par contre il y a deux côtés sur l'axe. Enfin il y a une extrémité plus large que l'autre (mais aucune idée de laquelle va dans le tunnel et de laquelle reste à l'extérieur). Tu ne te serais pas trompé? (Enfin j'imagine que tu as testé toutes les solutions
- saxo'stu
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
Non, on dirais qu'il les rentre du bon coté, l'autre coté n'est pas assez long....
On dirais un souci de cotes, trouves un pied a coulisse ou mieux un palmeur pour comparer les anciens et les nouveaux pour etre fixé
Si t'en as pas va voir un petit garagiste avec tes axes
En tout cas t'as eu du courage pour changer ces axes, si ça tourne au vinaigre cette histoire avec TRI , je peux essayer de te trouver une traverse en bon état autour de chez moi si tu veux
On dirais un souci de cotes, trouves un pied a coulisse ou mieux un palmeur pour comparer les anciens et les nouveaux pour etre fixé
En tout cas t'as eu du courage pour changer ces axes, si ça tourne au vinaigre cette histoire avec TRI , je peux essayer de te trouver une traverse en bon état autour de chez moi si tu veux
- Alex47
- Membre présenté
merci, je vais voir un peu plutard pour une autre traverse, je veux dabord regler sa!
jusque la pas trop de soucis rencontrer, juste ce probleme la!
on a verifier au pied a coulisse, il y a bien une difference...
jusque la pas trop de soucis rencontrer, juste ce probleme la!
on a verifier au pied a coulisse, il y a bien une difference...
- saxo'stu
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v & 106 XSi 16v
Ok, renvoies les en leur précisant le Ø de tes anciens axes pour être sur qu'ils vérifient les cotes...
Je pense tourner enfin a Nogaro cette année, en espérant se croiser là bas
Je pense tourner enfin a Nogaro cette année, en espérant se croiser là bas
- Alex47
- Membre présenté
ils ont soit disant verifier ce matin, mais au final, c'est marquer que c'est preconiser de passer avec des bagues en bronze, mais aucunement interdit d'y mettre de l'origine... ils m'ont repondu sa...:
"J'azi pris connaissance de votre mail, et par acquis de conscience j'ai fait controler notre stock Il s'avère qu'ils sont bien conforme (tolérance G6) 0/-0.01mm Nos axes de bras sont usinés entre 0 et -0.05mm , ceux ci reste très proche des cotes origine. Je conseil tout de meme a tout nos clients de faire le montage avec nos bagues bronze, car la matière utilisée est précaunisée pour travailler avec des bagues en bronze et non des roulements. Je suis très etonné du résultat de votre prise de cçote sur les axes que vous avez. Je reste néanmoins a votre disposition au 047636800. Cordiales salutations Laurent NIEK
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur sav@tricompetition.com ou par téléphone au 0826 962 700 du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h."
"J'azi pris connaissance de votre mail, et par acquis de conscience j'ai fait controler notre stock Il s'avère qu'ils sont bien conforme (tolérance G6) 0/-0.01mm Nos axes de bras sont usinés entre 0 et -0.05mm , ceux ci reste très proche des cotes origine. Je conseil tout de meme a tout nos clients de faire le montage avec nos bagues bronze, car la matière utilisée est précaunisée pour travailler avec des bagues en bronze et non des roulements. Je suis très etonné du résultat de votre prise de cçote sur les axes que vous avez. Je reste néanmoins a votre disposition au 047636800. Cordiales salutations Laurent NIEK
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur sav@tricompetition.com ou par téléphone au 0826 962 700 du lundi au jeudi de 14h à 18h et le vendredi de 9h à 12h."
- Alex47
- Membre présenté
ok pour nogaro...c'est quand tu veux... le 1er par exemple ???