Voici un peu de nouvelles depuis le temps.....
Alors peu de temps après avoir cassé le moteur, j'ai appris que j'allais me retrouver au chômage

l'expertise et tout ça;la sax' n'étant plus vraiment ma priorité et puis ca ma un peu dégouter aussi cette histoire; pour me
consacrer a la recherche d'un nouvel emploi que je n'est pas encore trouvé malheureusement

Du coup je m'occupe a droite a gauche en faisant un peu de mécanique pour des connaissances, pis ca me permet d'avoir un
peu de tune pour réparer la voiture

Je me suis donc pencher sur son cas, j'ai démonter les soupapes et tout pour voir les dégâts et apparemment je m'en
sortirais pas trop mal, 7 soupapes tordues sur 8

combustions ne montrent aucun signe de dégâts, pas de fissure ni de marque

La question que je me pose maintenant c'est pour le bas moteur, les 4 pistons portent des marques de soupapes mais peu
profondes, environ 1mm sur la plus grosse, et il tourne très bien a la main, ils bougent bien en même temps donc je sais pas
si je l'ouvre ou pas

Du coup je vais pouvoir récupérer les 8 soupapes que j'ai sur mon autre moteur

Après je peux récupérer tout l'équipage mobile de mon ancien bloc, et je refais la segmentation et les coussinets mais à quel prix?!Faut que je me renseigne de ça!
Pour l'instant j'attends la réponse de Julien86 pour ce qui est des soupapes d'admissions qui sont retravaillées et des que j'ai
une date pour lui envoyées c'est partis!

Voila les dernières nouvelles, j'espère pouvoir vous en donner d'autres rapidement