Vois pour mettre le tuto à jour si tu as assez de photos =)
Malheureusement j'ai pas fait de photo assez détailléwowtiger a écrit :Bon bah tu vois![]()
Vois pour mettre le tuto à jour si tu as assez de photos =)
alex14 a écrit :oui la mienne est pareil donc ne tkt pas tu as aucun souci as te faire
jon08 a écrit :Ce n'est pas énorme, ce ne sont que 100 tours de plus mais effectivement je me poserais la question aussiPeut-être le temps que l'huile s'encrasse un peu pour qu'elle soit optimale
Bon bah je verrais au fil des jours alorsalex14 a écrit :je pense oui probablement l huile une fois ecrasser ne circule plus de la meme facon que comme si elle etait propre elle et beaucoup moins fluide donc lubrifie moine les cylindre donc pour compenser le manque d huile les moteur augmente sont regime pour qu il soit bien lubrifier
Yes trop content pour la trappeclemclem-vtr a écrit :Romaric a enfin trouvé sa trappe![]()
Félicitations pour ta 1ere vidange
Je sais bien mais a vrai dire j'avais pas beaucoup de place sous la voiture alors pas pratique, j'ai fait 12/13 photos mais imageshack bug de nouveau alors dès que c'est good je poste les autreswowtiger a écrit :Raaah pas bien ça! Tu as mal fait ton travail il fallait plein de photos! Moi qui m'attendais à du grand spectacle..![]()
![]()
Bizarre pour le ralenti, ça me l'a jamais fait moi..
alex14 a écrit :non c pas possible mes si ton ralenti r effet des siennes emmene la au garage sa peut aussi venir d un probleme de gestion electronique (calculateur) et la sa peut venir de 2 souci![]()
un qui et plus mine probleme d injection moteur ou l autre ton calculateur en fin de vie et la bonjours l addition pour refaire faire sont calculateur car c se que l on appelle mettre ton calculateur en seconde vie il faut changer tout mes je dit bien tout les joint de ton calculateur la par contre ta voiture ne tiendra plus jamais le ralenti il fera des haut et des bas aussitot :no
Oulaaa tu parts loin la, la Sax' a aucun soucis moteur, le ralenti est super stable etc donc a mon avis c'est vraiment pas grave du tout... Surtout qu'elle a tourné a peine une minutes alors avec le froid qu'il fait sa se trouve c'est vraiment rien du tout.alex14 a écrit :apres se que je te dit se sont les probleme que j ai le plus vue en garage si sa se trouve jon08 as peut etre raison aussi apres j entend pas le moteur ^^ donc c est chaud pour te dire si c normal ou non
Oui ouitotom14 a écrit :
bien la vidange
si t'as vu ton ralenti à froid @1000 trs,c'est normal