Mythique

Lol ouais j'en avais marre.jon08 a écrit :Le ouf, il a retrouvé son rasoir
Si elle à l'activa tu serais étonné de la tenue de route !Manu_VTS a écrit :V'la aut chose ! La BM sur la piste![]()
Je vais peut etre sortir ma xm td de mon champ et la préparer pour la piste
Ben la voiture est plaquée, assurée.Vtsgrey a écrit :tu t'es fait chopper par les keufs.
En même temps je trouvais ça bizarre que tu puisses rouler sans pression ,tranquille![]()
Déjà que ,rien que de faire 20m j'ai peur de me faire chopper pour un contrôle , (parce que forcement c'est noël pour le carnet à souches) alors faire des tours de pâté de maisons pour roder la bête, faut oser![]()
L'important c'est que tu récupères tout ça. T'aurais du leur demander de la roder dans la cour de la caserne.(enfin si c'est la gendarmerie bien sur)
ça n'existe pas l'activa sur la XM, uniquement sur la xantia.Si elle à l'activa tu serais étonné de la tenue de route !Manu_VTS a écrit :V'la aut chose ! La BM sur la piste![]()
Je vais peut etre sortir ma xm td de mon champ et la préparer pour la piste![]()
![]()
Merde! Dans la rubrique "vla aut' chose" Manu avec un Diesel! Ça casse un mythe!Manu_VTS a écrit :V'la aut chose ! La BM sur la piste![]()
Je vais peut etre sortir ma xm td de mon champ et la préparer pour la piste
Pour l'instant, la saxo est dans cet état donc ça va être chaudkeny a écrit :Et sinon en parlant de piste, tu nous avait pas dis que tu venais rouler avec mami, Manu?![]()
keny a écrit :La mienne le moteur est encore chez le vendeur, la carrosserie chez Arnaud, et pourtant je vais tout faire pour rouler![]()
Tu n'as aucune excuse