Allez au boulot Manu, faut que ça roule.
Bon sinon je bosse toujours sur la sax, ce soir c'est géometrie, pour l'emmener lundi en gestion.
Sinon ben je peux toujours pas rouler, ma CG est semble t'il en train de prendre le soleil entre chez moi et la préfecture.

Du coup ben pas possible de faire le dossier tant que je l'ai pas récuperer.... Donc pas de fin de rodage.... Bon le moteur à 480km donc bon, on peut considerer que les 500km sont fait mais bon.
Le reservoir à été remonté et la fuite bouchée. J'ai aussi changé la pompe à eau de l'intercooler. J'ai redresser ma boite à air qui avait fondu à cause de la chaleur du collecteur.

Du coup j'ai remis de l'isolant partout où le plastique apparait pour etre tranquille en attendant de faire souder l'emmanchement sur le collecteur et de le momifier. Voir traitement ceramique suivant le prix. J'ai eu ATSPEED aussi, evidemment la biellette passe pas en garantie donc j'ai soudé celle qui avait du jeu en attendant de recevoir les 2 neuves.
Du coup ce WE ca sera vidange moteur/boite, montage de la prise d'air sur le capot pour refroidir le compresseur, et pis finition de bricoles par ci par la.