
Buzz | ZX 16v 167ch | Masevaux (68)
- rufus
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Dites-moi pas que c'est pas vrai! 
Racontes!

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C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Je pense qu'il va falloir que j'aille à Masevaux un de ses jours.... 
M'sieur Buzz
mes respects 

M'sieur Buzz


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inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
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la ZX 167 est très simulaire à la 309 gti 16, d'ou ma question

J'ai eu la chance de conduire cette peugeot (Mont St Odile) et j'ai trouvé que ça bombarde sévère


Voila (dsl pour le hs)

Né sous le signe du 16s.
C'est vrai que la GTI16 est très réactive, notamment du train arrière. La ZX est plus "civilisée" mais elle demande un temps d'adaptation, je m'expliques.Loulou16v a écrit :
la ZX 167 est très simulaire à la 309 gti 16, d'ou ma question: est-elle aussi violente à conduire que la 309 à puissance égale of course??
J'ai eu la chance de conduire cette peugeot (Mont St Odile) et j'ai trouvé que ça bombarde sévère...limite me faire peur
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Voila (dsl pour le hs)
La ZX est pourvue d'un train arrière auto-directionnelle. C'est à dire que le train n'est pas fixée directement sur la caisse, il y a des cales élastiques entre le train et le chassis. Dans les virages, le train arrière "pivote" grâce à ces cales et, de ce fait, participe au guidage du véhicule.
Au début, en mode arsouille, tu as l'impression que l'arrière ne tient pas la route, c'est assez déroutant. Mais c'est tout le contraire, la voiture est collée au sol et les travers sont assez progressif, sauf sous la pluie!!!
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J'ai connu ça avec la xsara. Si c'est déroutant au début, on y prend vite gout et c'est très efficace. 
Seul inconvéniant, le temps de réaction du train AR.

Seul inconvéniant, le temps de réaction du train AR.
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
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