extra32 | Saxo VTS 16v |Nice (06)

Venez nous parler de vos bolides !
extra32
Membre présenté

desole pour el language SMS

Message par extra32 » jeu. 15 nov. 2007, 21:12

masi je nest pas beaucoup de tps pour repondre donc je fais un peu vite merci pour toute les reponse et j'ai deja regarder sur le forum avec els PC peint j'aime beaucoup mais les tarif que propose la cote son hors de prix meme par le biais de connaissance lol
Photo a venir desole aujourdui il a neiger sur nice et oui ca arrive lol a 7h50 du mat donc le lavage ca sera pour un autre jor dou photo aussi... mdr je faisait pas le fier en scoot lol... :mad:
VTS d'un jour VTS toujours :D

extra32
Membre présenté

salut a tous les photos arrive

Message par extra32 » dim. 02 déc. 2007, 15:33

Si seulement monPC veut bine lire mon APN lol
dojc elle sont faites les photos attend plsuq ue le PC veuille les prendre en compte je pense que le weekend prochain c bon c sur ma page voila
pour la peinture j'ai regardé ben ca fais beau masi mon carossier me demande 800 euros pour faire "boudins, et ailes disons les bandes caoutchout" donc voila j'ai pas trop envie je v chercher moin cher vuq ue certain on trouver pour pas trop cher.
Je vais me renseigner avec des potes...
des news weekend prochain pour l avancer des photos et peinture

extra32
Membre présenté

Re: extra32 | Saxo VTS 16v |Nice (06)

Message par extra32 » jeu. 23 juil. 2009, 19:51

donc voila depuis le 24 mars 2009 j'ai vendu ma saxo 1.6 16 V VTS de septembre 2001 elle compter 86845 kms lors du passage des clefs de main a la main lol, une belle grosse goutte a couler de l oeil car c'ete une super voiture ou j'ai beaucoup appris a piloter car c'est pas conduire avec une telle voiture( maintenant on va se calmer l esprit lol).
elle avais pour simple modif admission dynamique + ligne inox gr N ac par flamme + pneu av neuf pirelli sp001 (tres bon pour ma part)+disques et plaquettes av neuf ( meme qu'origine)+ Bixenon 6000k ( bien regle lol)+bougie+embrayage a 80000kms+ distribution et pompe a eau.
je crois que c tout
je fournissai aussi les pieces d'origines que j avais gardé lorsque j avais acheter la voiture.

et la le 19 juillet 2009 j acqueri ma 207 110ch a peine 11000 kms de septembre 2006 ( je ne dirais pas le carburant lol )car moi aussi je ne pensais pas passé a ce genre de modele lol ) mais ca marche bien pour ce que je dois en faire maintenant lool

je remercierai jamais assez le forum pour m avoir donner des conseils precieux et astucieux

en tout cas je fais toujour un appel de phare a un tite SAX (surtout si c'est une fille qui la conduis comme yen a beaucoup par ici) voila

ps j aimerai savoir si il faut que je ferme mon profil ou pas merci les modo de me repondre

spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v

Re: extra32 | Saxo VTS 16v |Nice (06)

Message par spin » jeu. 23 juil. 2009, 20:41

Oui mais tu peux toujours continuer, dans les présentations ;)
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Verrouillé