Maintenant que la 106 est prête quand le pilote osera-t-il ?

Allez ne nous fait pas languir, j'ai hâte de voir ce qu'elle donne sur la piste car ça doit envoyé avec toutes ces modifs sympas !

le compbrake n'est pas encore monté je pense faire ça demain si j'ai le temps. le tien tu l'as réglé comment?kainry a écrit : Toi aussi tu as installé le compbrake. Alors c'est dla balle ou quoi ?
barbuspace a écrit : Pfffiouuuu
Cet équipement de fou.
Du 283 t'as prévenu ton dentiste au moins j'espère ?
MERCIMr Ose a écrit : Belle machine que tu as là
Tu n'as pas encore monté les étriers de 406 ?
tu as pas eu des souci pour monter la bague inférieur?kainry a écrit : Impec çamoi je l'ai pas réglé au plus court car ça touche la ligne après
, mais je l'ai mis assez bas histoire que ça touche pas la ligne
.
Mercinico_vts_75 a écrit : ma foi elle avance pas mal cette 106
tes disques de 283 vont passer dans les PTS?
j'ai un intérieur cuir dans ma saxo comme le tiens, jme tatte a l'enlever, niveau confort ca donne quoi les bacquets pour les longs trajets?
Non j'ai eu aucun soucis, mais par contre contre mes bagues sont de la même taille pour moi il me semblegus.bounty a écrit :tu as pas eu des souci pour monter la bague inférieur?kainry a écrit : Impec çamoi je l'ai pas réglé au plus court car ça touche la ligne après
.
moi j'ai pas pus mettre la plus longue car elle bloquai sur le contour de la rotule ce qui m'empechai de passer un rapport
dont j'ai juste serré la plus courte sur la partie strié et roule ma poule
pour l'instant je viens de tester et je kiffe grave
c'est bizarre que j'ai eu un soucikainry a écrit :Non j'ai eu aucun soucis, mais par contre contre mes bagues sont de la même taille pour moi il me semblegus.bounty a écrit :tu as pas eu des souci pour monter la bague inférieur?kainry a écrit : Impec çamoi je l'ai pas réglé au plus court car ça touche la ligne après
.
moi j'ai pas pus mettre la plus longue car elle bloquai sur le contour de la rotule ce qui m'empechai de passer un rapport
dont j'ai juste serré la plus courte sur la partie strié et roule ma poule
pour l'instant je viens de tester et je kiffe grave.
Moi aussi je me suis réglé au niveau de partie striée.