Re à tous !
Je reviens au nouvelles ! Donc comme je vous avais anoncé, j'ai décidé de me faire une new morning intégrale ! Ce n'est pas encore chose faite mais déjà c'est commencé !
Donc pour info, au jour d'aujourd'hui la voiture est en aprêt, ce week-end ja vais au rasso en apprêt tampis depuis le temps que je veux aller dans un rasso, je peux enfin donc !!!! Après, le dimanche normalement ponçage des éléments extérieurs + intérieurs et le week-end d'après le jour J pour la peinture.
Voici les étapes déjà réalisées :
Démontage des éléments du kit VTS sauf les pare-chocs car il a fallut rouler pour aler au lieu de mise en apprêt comme ça ! Je peux vous assurer que ça choque les gens ! Lol, il regrdait tous ! Mais pourquoi donc ? Lol
Mon dieu on dirait une saxo 1.0i avec un début de montage de kit VTS mais non c'est bien un 1.6 100ch dessous hihi
Et voici une putain de colle qui tient les éléments des portes, la merde à enlever en plus des agrafes !
Après, la voici prête a aller se faire belle :
Et la voici remaquillée :
Comme vous pouvez le voir, je ne me suis pas encore attaqué à la calandre, tout simplement car mon cousin va serenseigner chez citroen ca apparament il en vende déjà sans sigle, comme ça j'aurais juste à remasiquer pour faire lisse et le tour est joué

:
A bientôt pour de nouvelles aventures ! lol ! Vivement samed le rasso et qu'il fasse beau même si je ne seraos pas avec ma sax' au plus belle de sa beaté lol ! Mais je serais présent !!!!
djandmadnina©