kev69 | Saxo New Morning 8v | Lyon (69)
petite surprise hier apres midi
j'ai laisser ma voiture sur un parking a jonage si quelq'un connait le coin et en retournan a ma voiture ma serrure etait forcer avec une rayure sur la porte je suis fou j'ai tourner tout de suite pour voir si y'avait quelq'un mais biensur il se cache bien donc voila une serrure a changer et peinture,heuresement qu'il y avai l'alarme!
j'aurais aimer les prendre sur le faite il aurait passée un sale moment
j'ai laisser ma voiture sur un parking a jonage si quelq'un connait le coin et en retournan a ma voiture ma serrure etait forcer avec une rayure sur la porte je suis fou j'ai tourner tout de suite pour voir si y'avait quelq'un mais biensur il se cache bien donc voila une serrure a changer et peinture,heuresement qu'il y avai l'alarme!
j'aurais aimer les prendre sur le faite il aurait passée un sale moment

- barbuspace
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
C'est la saison ou quoi en ce moment pour les vols ?
C'est déjà bien on t'a rien tiré, mais bon ça met la haine, quand j'entends une alarmen sonner, je tire le nez dehors tellement je stresse.
Bonnes réparations.
C'est déjà bien on t'a rien tiré, mais bon ça met la haine, quand j'entends une alarmen sonner, je tire le nez dehors tellement je stresse.
Bonnes réparations.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
Je t'ai pas souhaité la bienvenu
je rectifie
Salut et bienvneu a toi ami lyonnais saxiste

Salut et bienvneu a toi ami lyonnais saxiste

Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
Bienvenue
Je la trouve vraiment sympa (sauf les neons)
Dommage pour le coup de la rayure, profites-en pour faire l'intégrale
Comme c'est l'ancienne de DuDu, surtout prens-en soin!!

Je la trouve vraiment sympa (sauf les neons)
Dommage pour le coup de la rayure, profites-en pour faire l'intégrale

Comme c'est l'ancienne de DuDu, surtout prens-en soin!!
SaxPowa
bon alors apres 1 semaine de boulo intensif je reviens un peu lol
je vais bientot montée mes calles de 16mm specifiques pour supprimer se tremblement a la direction et meme a la voiture entiere en esperant que sa vienne de la.......
j'ai aussi envi de mettre un boitier additionel,jai vu un boiter fga motorsport qui a l'air d'en faire des plutot pas mal mais es vraiment bien???niveau performance et surtout fiabiliter moteur par la suite donc je viens vous demander votre avis

je vais bientot montée mes calles de 16mm specifiques pour supprimer se tremblement a la direction et meme a la voiture entiere en esperant que sa vienne de la.......
j'ai aussi envi de mettre un boitier additionel,jai vu un boiter fga motorsport qui a l'air d'en faire des plutot pas mal mais es vraiment bien???niveau performance et surtout fiabiliter moteur par la suite donc je viens vous demander votre avis
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Oui j'ai des nouvelles de temps en temps, il a acheté une nouvelle auto, un Tdi il me semble et je sais pas si ça copine a acouché ou paszizavts a écrit :Purée je viens seulement de voir que c'est la sax de Dudu
Prends en grand soin, parcqu'il la bichonnait lui
Quelqu'un a des nouvelles de lui au passgae?

Et ça c'est clair il faut la bichonner comme lui le faisait c'était un maniaque de 1er

Membre du club des projets qui durent 15 ans
salut je viens de lire tes problemes de tremblement. ça m'a fait pareil.
le probleme? un leger voile sur 2 jante et un plus important sur 1.
L'equilibrage ne m'avait rien apporté reeelement puisque un equilibrage sur une jante voilée..
Quand au parallelisme certes pour l'avant c'est possible mais si ça vibre derriere c'est que t'as quelque chose de tordu.
Moi j'ai fais refaire mes jantes là par un mec qui fait ça tres proprement 200€ les 3jantes avec devoilage sablage appretage et peinture.
Donc c'est interessant suivant ou t'habites.
DE toute tu mets ta caisse sur chandelle, tu fais tourner ta roue, si c'est voilé tu va le voir de suite.
Bon courage

le probleme? un leger voile sur 2 jante et un plus important sur 1.
L'equilibrage ne m'avait rien apporté reeelement puisque un equilibrage sur une jante voilée..
Quand au parallelisme certes pour l'avant c'est possible mais si ça vibre derriere c'est que t'as quelque chose de tordu.
Moi j'ai fais refaire mes jantes là par un mec qui fait ça tres proprement 200€ les 3jantes avec devoilage sablage appretage et peinture.
Donc c'est interessant suivant ou t'habites.
DE toute tu mets ta caisse sur chandelle, tu fais tourner ta roue, si c'est voilé tu va le voir de suite.
Bon courage

"1400 Team Powaaa!!!"