LILZIZ | Saxo VTS 8s 90cv | Compiègne (60)
- LILZIZ
- NetClubber Officiel 2011-2012
bon bah voila elle est morte!!!
Bientôt photo de l'épave et pièces a vendre!!!
Bientôt photo de l'épave et pièces a vendre!!!
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!
- LILZIZ
salut a tous bah en faite je taper une tite bourre avec une 206 et dans un virage vraiment pas sérré le cul est parti : trottoir, arbre et re arbre !!!
plus de train avant plus d'avant mais le moteur a pas bouger vu que le 1er arbre a tapé l'aile gauche et le 2eme l'arriere donc a voir si le moteur peut etre recupérer!!!
je suit dégouté ca me servira de leçon mais en tous cas j'ai bléssé personne et moi j'ai rien!
a plus tard!!!
Lil'Ziz
P.S: normalement je vait récuperé l'épave a condition que je trouve un plateau et un endroit ou la mettre pour la depouillé si quelqu'un peut me venir en aide ca serait super cool!!
Merci a tous et désolé d'avoir ruiné une si belle voiture!!
plus de train avant plus d'avant mais le moteur a pas bouger vu que le 1er arbre a tapé l'aile gauche et le 2eme l'arriere donc a voir si le moteur peut etre recupérer!!!
je suit dégouté ca me servira de leçon mais en tous cas j'ai bléssé personne et moi j'ai rien!
a plus tard!!!
Lil'Ziz
P.S: normalement je vait récuperé l'épave a condition que je trouve un plateau et un endroit ou la mettre pour la depouillé si quelqu'un peut me venir en aide ca serait super cool!!
Merci a tous et désolé d'avoir ruiné une si belle voiture!!
Saxo ph2 8s Gris Quartz|disque av Brembo Max + plaquette EBC|disque ar EBC + plaquette EBC|B.A.R|silencieux inoxcar oval 90*70|Toulouses Noires|Koni Sport Av et Ar|Ressort Eibach -30mm|Durites Avia|DOT 5.1|moteur en attente de prépa!!
- LILZIZ
voila pour les photos âmes sensibles attention aux yeux:

voila pour les photos demain je la récupére et je la démonte pour ceux qui voit quelque chose qui l'intéresse MP merci a tous et dsl de l'avoir ruinée!
A bientôt Lil'Ziz

voila pour les photos demain je la récupére et je la démonte pour ceux qui voit quelque chose qui l'intéresse MP merci a tous et dsl de l'avoir ruinée!
A bientôt Lil'Ziz
- cassbonbon
- Voiture : saxo 16v
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Saxo_Vtr
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS

Bon courage pour la suite l'ami

Saxo Noir Onyx 1.6L 100ch | Ultimate -40mm | Amorto B4 | Jantes TDM pro Race| Admi dyn | Filtre GREEN | BAR | Intermédiaire Inoxcar Sans PF | Silencieux Prowler HO 76
viewtopic.php?t=14545
viewtopic.php?t=14545
- LILZIZ
salut a tous bah voila la titine est vdans le garage depuis hier et ont a deja pas mal démonté :
le bloc moteur (et elle démarre encore au quart de tour !!!!):

le côté conducteur qui a pas trop souffert:

le côté passager un peu mieux chanceux :

l'arrière qui a bien mangé lui aussi:

et puis tout ce qui est plastiques intérieur, et extérieur (extension de portières ....), moteurs d'essui glace, ceinture de sécu, et plein d'autre truc que je zappe sont démontés reste le train arrière a déscendre, le tableau de bord et tout le compartiment moteur a démonté.
voila pour le moment si vous voyez sur les photos des pièces qui vous intérresse n'hésitez pas a me le dire puisque prochainement je vais faire une liste de tout ce qui est revendable et crée un post dans la séction pièces détaché pour tout mettre en vente voila c'est tout pour le moment
le bloc moteur (et elle démarre encore au quart de tour !!!!):

le côté conducteur qui a pas trop souffert:

le côté passager un peu mieux chanceux :

l'arrière qui a bien mangé lui aussi:

et puis tout ce qui est plastiques intérieur, et extérieur (extension de portières ....), moteurs d'essui glace, ceinture de sécu, et plein d'autre truc que je zappe sont démontés reste le train arrière a déscendre, le tableau de bord et tout le compartiment moteur a démonté.
voila pour le moment si vous voyez sur les photos des pièces qui vous intérresse n'hésitez pas a me le dire puisque prochainement je vais faire une liste de tout ce qui est revendable et crée un post dans la séction pièces détaché pour tout mettre en vente voila c'est tout pour le moment