fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » mar. 21 oct. 2008, 19:20

Salut amis doubistes!

Pour le whisky ça peut se faire! On peut organiser une soirée poker avec cigares et tout le ce qui av avec! :bien:

Je regarde souvent dans le rétro mais je ne t'ai encore jamais croisé :L . La dernière fois j'avais une saxo noire dérrière moi, j'ai cru que c'était toi mais nan :non: , le mec a fait le beau avec sa Sax' toute d'origine mais j'étais en C3 auto-école donc j'ai pas pu lui montrer ce qu'est un saxiste!

j'habite vers chateaufarine, je sais pas si tu vois la petite route qui passe derrière Géant et que out le monde prend pour éviter les bouchons. y'a un petit rond-point tout serré et un peu plus loin un dodane, ben j'habite à ce niveau là et ce que tu vois sur la photo en fait c'est Avanne en contrebas.

vic25, pour la bande isolante je ne peut pas te dire car j'ai acheté le collecteur déja tout momifié a Thiballica (encore merci :roi: ) sur le forum! Il me semble que j'avais lu sur le forum que c'est 2X 20m mais revérifie sur le tuto il me semble que c'est marqué!
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Avatar du membre
vic25
Membre présenté
Messages : 188
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 23:21
Voiture : Saxo vts 1l6 16s
Localisation : doubs => Pontarlier
Contact :

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par vic25 » mar. 21 oct. 2008, 19:39

Merci quand meme je vais voir sa
Saxo vts 1L6 16s modele 2002 BGP,jantes parotech mygale,ligne Gr N,admission citroën sport,etc...
Ma présentation

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par Guigui90 » mar. 21 oct. 2008, 20:18

fabscad a écrit : Salut amis doubistes!

Pour le whisky ça peut se faire! On peut organiser une soirée poker avec cigares et tout le ce qui av avec! :bien:

Je regarde souvent dans le rétro mais je ne t'ai encore jamais croisé :L . La dernière fois j'avais une saxo noire dérrière moi, j'ai cru que c'était toi mais nan :non: , le mec a fait le beau avec sa Sax' toute d'origine mais j'étais en C3 auto-école donc j'ai pas pu lui montrer ce qu'est un saxiste!

j'habite vers chateaufarine, je sais pas si tu vois la petite route qui passe derrière Géant et que out le monde prend pour éviter les bouchons. y'a un petit rond-point tout serré et un peu plus loin un dodane, ben j'habite à ce niveau là et ce que tu vois sur la photo en fait c'est Avanne en contrebas.

vic25, pour la bande isolante je ne peut pas te dire car j'ai acheté le collecteur déja tout momifié a Thiballica (encore merci :roi: ) sur le forum! Il me semble que j'avais lu sur le forum que c'est 2X 20m mais revérifie sur le tuto il me semble que c'est marqué!
Ouai, faudra voir pour ca en MP a l'occaz... j'apporte le sky! :d
Moi non plus je ne t'ai encore jamais vu, pourtant je regarde bien les auto-ecole... tu peut pas mettre ton auto-ecole en photo? tu cache que les 4 premiers numéros de la plaque... genre : XXXX ZN 25 :d
J'aurai plus facile a te repérer... :d
Et si tu me vois avec l'auto-ecole tu fait les appels de phare et tu dis a ton eleve de me prendre en chasse! Ca lui fera une lecon de conduite sportive! :buzz:

Ah ok, tu es par la... C'est la petite route qui passe aussi par derriere Planoise... Je crois voir la quel dont tu parle...

A bientot grand! :d
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » mar. 21 oct. 2008, 20:57

On verra ça par MP no soucy, enfin pour le moment je suis assez occupé les week-end mais c'est faisable!

Le truc pour la voiture auto-école c'est qu'on à 5 voitures et que les numéros de plaques se suivent! La mienne c'est 799XX25!
Si je te vois, je sors un girophare :W !
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Avatar du membre
d3w3y_vTs
Membre présenté
Messages : 2248
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007, 14:04
Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Localisation : Belfort (90)

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par d3w3y_vTs » mar. 21 oct. 2008, 21:13

guigui tu me trompe, alors la je suis triste... :oops:

non je rigole, j'ai entendu parlé de sky donc je suis venu :W
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... :p

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par Guigui90 » mar. 21 oct. 2008, 21:45

Bien sur que nan, je ne te trompe pas! :ouin:
Tu sais bien que toi et moi c'est platonique... fusionelle... :fier: d'ailleur je vais te MP vu que je ne te vois pas sur MSN... :L

Sinon Fab c'est noté pour la plaque! Ouvre l'oeil... sinon, en fin de semaine, genre, jeudi aprem, vendredi toute la journée... va faire des tours sur le parking veille picard ( sous le resto U de Cano ) avec tes eleves... tu a 80% de chance d'y voir ma Sax'... ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » mar. 21 oct. 2008, 23:42

Je vous ai déja dit les mecs je ne veux pas rentrer dans vos histoire de couple :gay: !

Bon si je vois ta Sax' sur le parking, je dis à l'élève de faire un rangement en bataille à côté, si ya un peu de tôle froissée tu saura qui c'est :langue: !
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » jeu. 23 oct. 2008, 21:29

Salut!

Ca y est j'ai reçu mon KAD :rs: ! J'ai essayé de le monter ce soir, mais il me semble que l'écope n'est pas tout à fait bien mise et il faut que je remette ma durite d'origine pour brancher le reniflard!

Photos à venir plus tard!
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par Guigui90 » lun. 27 oct. 2008, 01:11

Je t'ai MP pour ton admi... ;)

Sinon tu as vu ma Sax' jeudi-vendredi et samdi sur le parking? :d
Moi j'ai doublé sur la 2X2 voie devant Planoise une Xsara blanche marqué Maillotte... ca devait etre vendredi vers 16H30...
Je me suis rabattu devant en pensant que c'etait toi... :eek: :buzz:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » lun. 27 oct. 2008, 18:21

Salut!

Merci pour les infos! en fait j'ai réussi à monter le mien vendredi soir avant de partir sur montbé! Mais en rentrant, j'ai remarqué qu'il avait bougé, donc j'ai mis 2 pattes de maintien! je comprend pas pourquoi mais j'arrive pas à posé l'admi bien droite sur le radia, y'a une sorte de patte qui tien le radia et qui gêne! enfin bref!

Photos a venir plus tard! ma copine et partie avec l'appareil!
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par Guigui90 » lun. 27 oct. 2008, 18:23

Nikquel alors! :bien:
Sinon tu m'as toujours pas vu? :eek: :pff:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » dim. 07 déc. 2008, 18:22

Salut!

Après un petit moment d'abscence me revoilà enfin!

Alors comme promis voici quelques photos après montage de mon admis!
ImageImage
Et malheureusement voici ma petite mésaventure du week-end :( ! En attaquant un peu fort dans un virage serré à droite, j'ai l'arrière de la voiture qui à , comme à son habitude, commencé à rattrapé l'avant :pilote: ! J'ai commencé à contrebraquer pour rattraper seulement sans pneu thermo-contact et avec le temps qu'il fait en ce moment ben j'ai continué ma route en crabe en tapant et en montant le trottoir :mad: ! L'intérieur de la jante coté gauche à tappé! La Sax' n'a pas trop aimé :non: ! Bon j'ai rien de cassé à l'extérieur à part que le spoiler à un peu frotté! Mais par contre ma direction en à pris un coup! Mon volant est légèrement tourné à droite quand je veut aller tout droit! Et j'ai une roue qui dit "merde" à l'autre :eek: !
ImageImage
Passage obligé au garage demain matin en espèrant que ce ne soit pas trop grave et qu'un réglage de géométrie arrange tout! Mais j'ai bien peur que les bielletes soient à changées! Tant que ce n'est pas le berceau qui à pris!!
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Avatar du membre
oxyde974
Membre présenté
Messages : 275
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:19
Voiture : saxo 1.6 16v
Localisation : ardeche 07

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par oxyde974 » dim. 07 déc. 2008, 18:37

:beuh: ou pinaize j'epere qu'elle aura rien de grave ta titine
moi je croise les doigt pou ou ;) !
oxyde974 in sax' vts POWA :pilote:

viewtopic.php?f=13&t=22390

Avatar du membre
Guigui90
Membre présenté
Messages : 2392
Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Localisation : Besançon(25)

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par Guigui90 » lun. 08 déc. 2008, 13:34

Aie...
Merde... :L

T'inquiete pas, il n'y a pas de berceau sur les Sax'. ;)

Je pense que tu est bon pour une geométrie, et une jante (il ce peux qu'elle soit voilé maintenant...) :(

C'est arrivé ou a Besak? :???:

Bon courage... :fleur:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

Avatar du membre
fabscad
Membre présenté
Messages : 64
Enregistré le : dim. 30 mars 2008, 23:57
Voiture : vts 8v 100cv
Localisation : BESANCON

Re: fabscad | Saxo VTS 8v 100 ch | Besancon (25)

Message par fabscad » lun. 08 déc. 2008, 13:50

Merci les mecs!

Ouai ça m'est arrivé sur besac! C'est en montant l'avenue Edgard Faure direction pontarlier (avenue Maréchal Foch)! Ce putain de virage un peu sec! :mad:


Verdict! J'ai emmené ma voiture chez nortoto (mon cousin travaille là-bas)! Une jante légèrement voilée mais équilibrable quand même! Donc je verrais plus tard pour me reprendre une jante ou alors m'acheter 4 jantes ouragans! Une rotule de direction bien tordue :eek: et un parallélisme! Le tout pour 95€ (avec une petite réduc du cousin). Raisonnable...
Seulement voilà! Ma roue avant gauche à reculée de 2cm, le triangle ou la jambe de force est tordue donc des frais à prévoir dans peu de temps!
Saxo vts 8v/100cv/ Collecteur Raceland/ Admi Raceland/ Silencieux OMP
viewtopic.php?f=13&t=22063

Répondre