Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
pour le compteur j'ai eu le meme prob sur mon ancienne sax .... et c'est juste un problème du moteur d'aiguille a 99.9% des cas démontage du compteur changement du moteur (juste clipsé pas de soudure ni rien) et basta !!
si tu veux j'ai un compteur de 8S avec 82.000km ^^
tu as toujours ton compteur de 8 d'autrefois toi ?
si tu veux j'ai un compteur de 8S avec 82.000km ^^
tu as toujours ton compteur de 8 d'autrefois toi ?
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
oui je l'ai ! mais tu es sur que pour les 3 aiguilles c'est les moteurs a chaque fois
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
hihi t aurais du me dire que tu avais besoin d'un compteur de 16 des le debut ptdr
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
lol !
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
{Clio 3 RS F1 Team}
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 942
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
- Voiture : Audi RS4
- Localisation : (29) Brest
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v | Draveil(91)
barbuspace a écrit :
Pour l'avatar demande gentiment à zizidor, il m'a fait une merveille avec le mien.
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
ba koi zizidor ! tu n'aimes pas mon avatar ^^ mdr je veux bien que tu m'en fasse un super stylé hein ^^
ca te dérange????
ca te dérange????
- Zizidor
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 942
- Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 01:01
- Voiture : Audi RS4
- Localisation : (29) Brest
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
100 € ...Koopa91 a écrit :ba koi zizidor ! tu n'aimes pas mon avatar ^^ mdr je veux bien que tu m'en fasse un super stylé hein ^^
ca te dérange????
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
expldr en glisse je t'ai deja envoyé le cheque la ^^ regarde dans ta boite aux lettres ^^ mdrrr
non je vais pas te déranger zizidor 80e ???
non je vais pas te déranger zizidor 80e ???
-
- Membre présenté
- Messages : 459
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 19:15
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
c'est quoi comme modèle ? la 90 cv ?
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
oui c'est ca. mais elle a la santé
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
bon collecteur monté ! je ne trouve pas d'énorme différence ... certe les reprises sont plus franche il y a pas ce petit trou vers les 5000 et elle part un peu mieux a bas regime mais ce n'est pas violent la différence a vrai dire je m'attendais a plus quelquechose de plus franc ! ça doit etre du au fait qu'elle n'est pas catalysée d'origine ( au niveau du collecteur)
enfin bref voila pour les news ! peut etre le temps que tout ca se fasse?
enfin bref voila pour les news ! peut etre le temps que tout ca se fasse?
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
sympa ton avis sur le collecteur inox koopa91, je trouve aussi que le 90cv est vraiment vif ! la mienne est d'origine avec une KAD kéké norauto qui va degager et deja je trouve les monté en regime très rapide pour un 90cv
en tout cas la tienne parait neuve !!!! chouchoute la bien, au plaisir de se voir sur les routes !
en tout cas la tienne parait neuve !!!! chouchoute la bien, au plaisir de se voir sur les routes !
Saxo 16v
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
je te remercie! je projette de changer de voiture mais je ne vais pas reussir sans garder une Sax a coté...
je crois que le 16 est pour bientot mais si je prends un Sax il va me le falloir impécable...
je crois que le 16 est pour bientot mais si je prends un Sax il va me le falloir impécable...
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
Salut Koopa, je constate que la ligne GrN n'est pas restée longtemps le bruit
Pourtant elle était en acier, pas en inox
Sinon pour le collecteur, j'ai senti une grosse différence, comme tu le dis, les montées en régime bien plus franches, mais sur la 100cv, j'ai décatalysé en même temps, donc grosse libération.
Par contre, le passage d'une ligne 16v (O 48mm) à une ligne GrN (O 50mm) n'a pas rendu de perfs sensibles.
Mais le bruit...
Pis avec l'inox je vais être tranquille un bout de temps en ce qui concerne la corrosion.
Pour finir, belle sax', et content de voir une mère de famille aussi soigneuse
Femme parfaite
Pourtant elle était en acier, pas en inox
Sinon pour le collecteur, j'ai senti une grosse différence, comme tu le dis, les montées en régime bien plus franches, mais sur la 100cv, j'ai décatalysé en même temps, donc grosse libération.
Par contre, le passage d'une ligne 16v (O 48mm) à une ligne GrN (O 50mm) n'a pas rendu de perfs sensibles.
Mais le bruit...
Pis avec l'inox je vais être tranquille un bout de temps en ce qui concerne la corrosion.
Pour finir, belle sax', et content de voir une mère de famille aussi soigneuse
Femme parfaite
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- Koopa91
- Membre présenté
- Messages : 323
- Enregistré le : dim. 28 sept. 2008, 18:21
- Voiture : sax 8v - audi s3 - s2000 - saxo 16
- Localisation : IDF
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
* Rapporter le message
* Répondre en citant le message
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
Messagede sircyr14 » Lun Fév 08, 2010 3:07 pm
Salut Koopa, je constate que la ligne GrN n'est pas restée longtemps le bruit
Pourtant elle était en acier, pas en inox
Sinon pour le collecteur, j'ai senti une grosse différence, comme tu le dis, les montées en régime bien plus franches, mais sur la 100cv, j'ai décatalysé en même temps, donc grosse libération.
Par contre, le passage d'une ligne 16v (O 48mm) à une ligne GrN (O 50mm) n'a pas rendu de perfs sensibles.
Mais le bruit...
Pis avec l'inox je vais être tranquille un bout de temps en ce qui concerne la corrosion.
Pour finir, belle sax', et content de voir une mère de famille aussi soigneuse
hello!!!!
non elle n'est effectivement pas restée longtemps trop de bruit pour moi lol !
pourtant c'etait bien en acier !
perso elle etait toute neuve donc elle n'a pas encore eut le temps de rouiller
j'avais une ligne de 16s avant je suis repassé a une ligne plus petite je pense que l'ancien diametre etait trop important car c'est mieux maintenant.
sinon quand je l'ai récupéré elle n'était pas aussi belle ^^
vive les 8s ( le mec qui est dégouté de pas avoir un 16s loool)
* Répondre en citant le message
Re: Koopa91 | Saxo VTS 8v 90ch | Draveil (91)
Messagede sircyr14 » Lun Fév 08, 2010 3:07 pm
Salut Koopa, je constate que la ligne GrN n'est pas restée longtemps le bruit
Pourtant elle était en acier, pas en inox
Sinon pour le collecteur, j'ai senti une grosse différence, comme tu le dis, les montées en régime bien plus franches, mais sur la 100cv, j'ai décatalysé en même temps, donc grosse libération.
Par contre, le passage d'une ligne 16v (O 48mm) à une ligne GrN (O 50mm) n'a pas rendu de perfs sensibles.
Mais le bruit...
Pis avec l'inox je vais être tranquille un bout de temps en ce qui concerne la corrosion.
Pour finir, belle sax', et content de voir une mère de famille aussi soigneuse
hello!!!!
non elle n'est effectivement pas restée longtemps trop de bruit pour moi lol !
pourtant c'etait bien en acier !
perso elle etait toute neuve donc elle n'a pas encore eut le temps de rouiller
j'avais une ligne de 16s avant je suis repassé a une ligne plus petite je pense que l'ancien diametre etait trop important car c'est mieux maintenant.
sinon quand je l'ai récupéré elle n'était pas aussi belle ^^
vive les 8s ( le mec qui est dégouté de pas avoir un 16s loool)