hé oué barbu! c'était le radia de chauffage!
saleté!
bon finalement ce qui ma posé le plus de problème ce fut pour faire la purge du liquide de refroidissement.
mais bon au bout de 3 fois sa a marché!
petit résumé:
bon alors je suis rentré de Toulouse en mode pépère et arrivé chez moi vers 17h et j'ai de suite attaqué.
arrivé au niveau du volant, "merde il en faut une grosse torx là!". bon alors détour avec la rino

de mes parant chez mon oncle qui est bien outillé normalement. et la merde pas de torx de 50 non plus et 19h trop tard pour aller en acheté du coup je rentre et fini de démonter ce que je peux.
samedi matin, 9h devant le magasin a attendre que sa ouvre.
je rentre prend mon jeux de torx et puis zou! retour a la caza! faut pas chaumer y a du boulot!
arrivé, je démonte le volant. et puis tous le reste s'en suis. 11h me voila devant la bête! (radiator dy mede!

tu m'as pourri la sax et empêché d'aller a albi!

)
changement (avec l'ajout des 2 vis sur 3 qui sont censées le tenir et qui n'y sont pas), et puis remontage.
maintenant c'est bon je suis rodé. et puis j'ai suivi les bon conseils de doudourem, qui m'a dit de remettre les vis à chaque foi pour pas les pommer et j'ai eu aucun problème!
(juste galéré pour remettre les fils au bon endroit en remettant le tableau de bord.)
si non bin je me suis demandé si c'était une durite de liquide de refroidissement que j'avais débranché ou d'huile!
alors voila quelque photos de ma sax en mode light!
ensuite on met la madame sur son fauteuil.
on ouvre tous les purgeurs, et c'est parti!

ouaouuu!

mais c'est noir milled....!
et puis allé on démonte le radia!
et voila remontage fini le soir ver 19h avec l'aide de mes collègue amis gersois qui mon aidé a remettre le tableau de bord!
dimanche matin, purge du circuit de liquide de refroidissement.
et le tous suivi d'une petite session route de campagne gersoise pour tester le tout!

et en profiter bien sur...
bilan du weekend: un weekend bien chargé! mais c'est toujours un plaisir de soigner sa sax!
alors si quelqu'un veu un coup de main pour faire le sien y a pas de problème!