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Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : dim. 04 juil. 2010, 09:35
par Kapik
oui, slalom en groupe N! Pas le budget pour F2000 ou groupe A.

je suis fan du blanc :lover: La XSi est déjà bien plaisante sur petites routes / rond points. Hâte de voir ce que ça donnera une fois prépa =)

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mer. 07 juil. 2010, 13:50
par Kapik
Admission Fibre CS + durite venair reçu! :tourne:

C'est loooong la commande des XYZ par contre :colere:

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mar. 13 juil. 2010, 10:04
par Kapik
et voila:
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Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mer. 14 juil. 2010, 18:40
par Alex R
Propre ça :cool:

T'aurais pas d'autres photos, d'un peu plus près ? Plus détaillés ?

Ils sont à adapter dans la jambe de force ? Tu dois ressouder un manchon fileté ?

T'as pris quel modèle ? Référence ?

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mer. 14 juil. 2010, 23:08
par kainry
Ah enfin super ça :bien:

J'attends des photos en gros plan des éléments ;) .

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : jeu. 15 juil. 2010, 19:20
par Kapik
J'ai pris les "Super sport" dont voici les caractéristiques:

Débattement des tubes de 70 - 100mm
Longueur des ressorts 160 - 180mm
Tarages ressorts : 8kg

Le packaging est pro et il y a une notice d'explication... que je n'ai pas encore lu complètement. à priori ils sont adaptés. Je ferais d'autres photo ce week end et je lirais la notice :p

J'attends le retour de mon mécano pour le montage c'est lui qui gère :sol:

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 21:23
par Kapik
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voilà, à cause de mes bêtises c'est l'électricien du garage Peugeot du coin qui va la redémarrer.

Faut qu'elle soit prête pour le GRAND Week End :danseuse:

Je met les liens vers photo haute def. des combinés filetés sur le topic adapté = c'est ici

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 21:37
par ice-ice
Qu'est ce qu'il c'est passé ? :voyons:

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 21:38
par kainry
Il a joué à Luigi en version électricien et la voiture ne démarrait plus .

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mar. 27 juil. 2010, 21:56
par Kapik
j'ai allégé le faisceau habitacle (sono, vitres électriques, éclairage, airbags, fermeture centralisée, viré les masses devenues inutiles...) et BAM plus d'allumage (démarreur et pompe à essence OK pourtant).

j'ai toujours pas compris le rapprochement, on verra bien... un peu honteux sur ce coup là :oops:

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mer. 28 juil. 2010, 20:49
par t-pak
leguigui a écrit :j'ai allégé le faisceau habitacle (sono, vitres électriques, éclairage, airbags, fermeture centralisée, viré les masses devenues inutiles...) et BAM plus d'allumage (démarreur et pompe à essence OK pourtant).

j'ai toujours pas compris le rapprochement, on verra bien... un peu honteux sur ce coup là :oops:
ta rebrancher les masses moteur?
et toutes à celle qui sont branché à caisse?

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mer. 28 juil. 2010, 21:48
par Kapik
le problème c'est que j'ai bien pris mon temps pour faire ça bien. Mais en fait j'ai pas répertorié ce que j'ai enlever, et j'ai appris qu'après coup que les masses avaient une importance capitale... pourtant je n'ai retiré que les masses qui n'était plus utilisées => exemple: la masse utilisée pour les équipements électriques des portières (j'ai tout déconnecté en attente de passé sur retro type f2000 et vitrage makrolon). Du coup impossible de remonter pour moi sachant qu'après avoir longuement regarder le schéma je ne sais pas quels fils sont reliés au faisceau d'allumage...

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : lun. 02 août 2010, 11:27
par Kapik
mon beau frère ma convaincu, ma daily sera une Golf III que je vais restaurer et "touné" façon german look. désolé :oops:

Bon, y a un peu de boulot, mais on me la donne :bien:

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mar. 31 août 2010, 23:00
par Kapik
UP de ma fiche!

bon, XYZ c'est bien mais ... moins que du bilstein ça manque de rigidité à l'arrière en tout cas.

Pas besoin de forcer pour faire décoller une roue dans les ronds point donc à affiner.

Re: leguigui | Saxo VTS 16v & 106 XSi | Clisson (44)

Posté : mer. 01 sept. 2010, 12:50
par zany
Tu peux changer les cartouches du kit combiné ?


Et la xsi alors, tu as trouvé le probléme ?