206mazout pense à l'aérodrome de cerny, à toi de voir si tu serais intéresser, perso je sais que ce coin est intéressant et le château de Courances

j'attend une réponse, si cela s'avère etre un refus, je demanderais l'autorisation d'orgasiner une sortie par le biais du forum, par mp exclusivement. Si cela se fait, j'ai un ou 2 contacts à l'aérodrome (le papa de belle maman =p), donc je peux participer à la mise en place de la sortie206Mazout a écrit : Bonjour, je souhaiterais qu'une sortie régionale à l'aérodrome de cerny soit organisée, en quelque sorte un rassemblement, resto le midi, et l'après-midi on peut voir les avions voler, ou discuter de nos titines =)
J'ai lu les règles de la section, et je sais que les rassemblements sur parking, ou encore les balades groupées sont prohibées, mais ici le cas est légèrement différent, et cela pourrait etre l'occasion de ce recontrer pour certains, d'apprendre à mieux se connaitre pour d'autres![]()
Je comprendrais parfaitement que ce rassemblement ne puisse etre organiser par le NetClub, au vu des règles du forum.
En attente d'une réponse,
Sportivement, 206Mazout
206Mazout a écrit :oui ^^ et à l'aérodrome il y a un bar/bistrot/restaurant, si jamais on ne se sent pas de rouler... Bon, ok, on ne se lassera jamais de rouler !... mais si on a la flemme, bah c'est sur place